• Un dimanche de plaisir...

    Pas de randonnée ni d’avion mais un dimanche au plein air comme les autres, mais en ayant une très grande satisfaction de voir le résultat du concours hippique, heureusement la pluie n'a rien gâché…

    Bonne journée, Chris

     Un dimanche de plaisir...

    Un dimanche de plaisir...

    Un dimanche de plaisir...

    Un dimanche de plaisir...

    « Quel est cet endroit ?La France vue du ciel (11)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 00:18

    Contente de pouvoir te mettre un mot - ta newsletter vient toujours dans mes indésirable (SPAM) - une vraie pro la petite fille. Des moments de bonheur à apprécier sans modération. En ce moment chez ma soeur, des moments bien agréables. Bises à vous deux.

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:46

    bonjour vous deux!  d'abord une belle journée, et une belle satisfaction...!  bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    luce
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:24

    Bonjour Cricri,

    Bravo à Orlane, une future grande championne peut-être?  Tu peux en être fier car c'est un peu aussi grâce à toi qui doit l'encourager chaque semaine dans ses entraînements. C'est beau d'avoir une passion dans sa jeune vie. Vous avez du fêter sa victoire.

    Journée rafraichie, la grêle nous a épargnés, mais nombreux accidents  pas très loin provoqués par une chute de grésil inattendue.

    Bonne journée ami, bises bien fraîches ce matin.. A demain j'espère...

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:50

    Coucou mon Chris,

    Bravo à ta championne de petite-fille yes  tu m'étonnes que le papi soit fou de joie !!!!!!

    Pas très chaud ici mais le soleil a fait son apparition il y a très peu.

    Bonne semaine à vous tous et félicitations à Orlane.

    Gros bisous à vous tous en espérant que toute la famille va pour le mieux.

    Maite

     

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:17

    Bonjour et merci tu me fais un retour en arrière de ... 25 ans ah ces CSO j'en ai "mangés" pendant 10ans "environ ! le plaques , fanions et coupes le bonheur !!! bravo eizzz!

    t bonne continuation ! b

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:04
    kinou31-36

    Bonjour Christian. Mais, qu'elle a grandi la petite Orlane !!! Toutes mes félicitations pour cette première place...elle ira vite et loin alors, il y a de quoi être fier d'elle. Je suis d'autant plus admirative que, même si je les aime bien,  j'ai un peu peur des chevaux. Bonne journée. Bisous. @+

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:11

    fierté du papi ta raison

    elle a  beaucoup grandie depuis orange

    un sourire délicieux ,bonne semaine papi

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:38

    Bonsoir les amis,

    Un grand coup de chapeau à Orlane pour cette première place, Papy et Mamie ont de quoi être fiers de leur petite fille.

    Notre petite fille aime aussi monter à cheval et dès qu'elle est à la maison, nous l'emmenons au Centre Equestre de notre village pour de longues promenade.

    Depuis dimanche soleil alterne avec nuages et averses ou giboulées de Mars. Aujourd'hui la pluie a cessé mais le ciel est toujours aussi ennuagé.

    Tu as raison, nous veillerons sur notre amie afin de ne pas la perdre dans le maquis.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Nos douces amitiés et de grosses bises.

    Nicole

    Reflet de rose rouge...

     

     

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:51

    bonjour, non seulement elle se fait plaisir mais en plus elle gagne !! bientôt aux J.O. ?????????????????

    bisous

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:40

    Bonjour Luce

    Oui je suis très fier de ma petite, il faut dire que derrière la performance l’entraînement est important, comme toute activité quand elle est faite sérieusement les résultats sont là. La grêle d’hier au soir n’a pas fait de dégâts heureusement…

    Bises de nous deux, Chris et Mary… 

     

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:50

    Bonsoir Chris un grand bravo a la petite Orlane et a sa monture  !!  on la verra peut etre aux J.O de 2020 a Tokyo et comme Pierre Jonquères d'Oriola et Lutteur B en 1964 dans cette meme ville,elle montera peut etre sur la première marche du podium  !! bonne soirée a tous les 2  bises et amitiés 

     

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:34

    coucou mon Pilote


    comme il devait être fier le papy de Orlane comme elle a changé une p'tite cavaliere tu lui fais un gros bisou pour moi


    et à la petite soeur aussi


    alors ce départ il est pour quand ? bisous

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:45

    super :)

    vive les chevaux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :