• La France Miniature (V/IX)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Huitième région, Grand-Est.

    Christian

    « La France Miniature (V/IX) suiteLa France Miniature (VI/IX) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 09:31

    Ces représentations sont vraiment superbes et la visite de ce parc unee visite incontournable

    Bonne semaine.On profite toujours du beau temps. 

    2
    Lundi 29 Janvier à 11:47

    Bonjour mon Chris,

    J'ai bien reconnu la place Stanislas et le château du Haut-Koenigsbourg dont j'avais aimé la découverte il y a quelques années. Belles photos de ces endroits magnifiques en miniatures. (en italique, bof, pourquoi ?)

    Bonne semaine à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    3
    luce
    Lundi 29 Janvier à 17:38

    Bonjour cricri,

    Pas de  commentaires sur chacune de ces photos, il y aurait trop à dire. Simplement qu'elles donnent envie d'être visitées et leurs représentations miniaturisées est hors du commun,  un travail extraordinaire qui a du prendre un temps fou. Je m'extasie. 

    Suis allée sur cette place pavée Stanislas,  j'avais trouvé bien jolies ces portes d'entrée avec leur dorure.

    Bises et caresses, bonne semaine à vous deux +une.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :