• La France Miniature (V/IX)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Septième région, l’Île de France.

    Christian

    La France Miniature (V/IX)

    « La France Miniature (IV/IX)La France Miniature (V/IX) suite »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 09:25

    Versailles que je n'ai jamais visité ! c'est un regret...

    Bon week end à vous deux.

    2
    Samedi 27 Janvier à 10:48

    Gros problème avec Eklablog pour moi. Mes news ne sont pas diffusées depuis 2 jours. Je n'ai donc plus de commentaires de mes amis blogueurs. Ras le bol !!!!!

    Bonjour mon Chris,

    Excellentes photos de ces miniatures dont je ne connais pas vraiment les vrais endroits !

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    3
    luce
    Samedi 27 Janvier à 11:43

    Bonjour cricri

     

    La carte de France miniature ne serait pas assez grande pour contenir  toutes les merveilles connues ou inconnues de notre pays. En tout cas , celles d'aujourd'hui, je les ai visitées bien sûr comme beaucoup de touristes, sauf ce Château de Breteuil lequel je crois est un château à histoires? 

    Bon week-end  ensoleillé je crois, bises à vous deux, câlin d'Hilou qui a repris plus d'appétit avec un peu de peps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :