• La France Miniature (IX/IX) (2)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Treizième région, la Provence Côte-d’Azur.

    Christian

    « La France Miniature (IX/IX) (1)Lorris (I/II) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 09:36

    Je connais le théâtre d'Orange qui est un très bel endroit. Le festival annuel  de musique et diverses manifestations culturelles permettent son entretien et sa conservation

    Bon mardi à vous deux 

    2
    Mardi 6 Février à 11:28

    Bonjour mon Chris,

    Je viens de recevoir un appel de ta chérie qui m'a rempli de joie.

    Je ne connais aucun de tes monuments dont tu as visité les miniatures. Pourtant j'aurais pu voir La Turbie lorsque j'habitais pas loin, je le regrette.

    Merci pour les photos dont on pourrait penser que ce sont les vrais monuments.

    Bon mardi à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Mardi 6 Février à 18:07

    Bonsoir cricri,

    J'ai visité tous les monuments et abbayes de tes photos, sauf la forteresse du Mont Dauphin frôlée deux fois lors de vacances, je me souviens particulièrement de l'Abbaye de Sénanque perdue et isolée dans les champs de lavande.

    J'espère que tout va bien à la maison.

    Bises et caresse. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :