• Joyeux Noël...

    Je reviens le 30 de ce mois pour vous souhaiter une bonne fin d’année, trop pris en ce moment, en attendant à tous ceux que j'aime je souhaite par avance un joyeux Noël rempli d'amour et de sérénité.

     Bonne journée, Chris

     Un clic sur le lien Christmas Card 

     

      -cliquez sur le timbre de l'enveloppe
         -cliquez sur la + grosse boule de neige
         -placez la boule moyenne sur la grosse

        -placez la petite boule sur la moyenne

         -cliquez sur l'ensemble des trois boules

     Une surprise vous attend

    Attention aux abus de chocolat (sourire)

     

    Joyeux Noël... 

    « Balade sur la côte d'Azur...Fayence... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:14

    Je passe te faire un petit bonjour rapide, car j'ai de la petite marmaille à la maison et je suis bien occupée, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie de gros bisous.

    2
    chevrette 13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:42

    bonjour Chris, mignonne animation, mais j'ai les doigts gelés avec ces boules à empiler, je n'ai pas osé toucher au chocolat !! je vous souhaite de bonnes fêtes

    bisous

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:47

    Coucou mon Chris,

    Trop mignon !!!!!!!! Prends ton temps et tu reviens quand tu veux, la famille c'est plus important que les blogs !!!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et plein de bisous aussi.

    As-tu été sage ? Je ne suis pas sûre que le père Noël passe chez toi !!!!!! je rigole mon ami !!!!!!!!

    http://www.cafedesmamans.com/le-forum/forum-feminin/le-papotage-des-mums/8178,bonne-fetes-de-fin-dannee-a-toutes-

    4
    *luce
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:08

    Bonsoir Cricri,,

    Toujours handicapée et moral en baisse; tu vas me manquer ces jours prochains, mais je comprends qu'une petite pause s'impose parfois afin de bien profiter de ces fêtes de fin d'année; j'ai un doute pour les miennes.

    Occupe toi bien de ta petite famille, ta carte est magique et grand merci de penser à nous. Grosse bise ami. Bonnes fêtes à toi et tous les tiens.

     

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:46

    bonsoir vous deux! c'est très très mignon, merci...! par contre le chocolatier, il joue "petit"... un 380 aurait été mieux...! (je plaisante, bien sûr, c'est un travail fantastique...!) gros bisous et Amitiés, daniel! (je vous souhaite de superbes fêtes de Noël, bises à tous et aux petites...!)

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:13

    Joyeuses fêtes de fin d'années.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:44

    Bonjour  cricri  ..en ces  periodes de fêtes  on as tous ses occupations  moi aussi  je suis tres  prises  avec  mes  petites  filles  aujourd  hui on a prevu d 'aller faire  un tour  sur  Bernay  faire  les  magasins  tout    est ouvert   on mangeras sur  place   et  cette  apres  midi  on iras  voir un parc  comme  jardiland    tres decorer ..je prendrais des photos   ca feras  plaisirs  aux  filles de sortir un peux  avec  le petit  dernier   je ne peux  pas du tout sortir quand  je l 'aies  il est repartie  hier  soir  ..........ca me fais  bien plaisirs de  les avoirs  quelques  jours  meme si parfois ca se chamaille un peux ........je te souhaites de  tres  bonnes   fetes

    gros  bisous   et   joyeux  noel   ainsi  qu ' a   toutes  ta  petites  famille
    a  bientot

     

    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:26

      sympa**passe de bonne fête de noël en famille

     

     

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:53

    Bonjour Chris Nous vous souhaitons un trés bon  Noel ainsi qu'a vos proches .Ton équipe est championne d'automne !!  bises et amitiés  

    10
    Mardi 24 Décembre 2013 à 00:13

    Un très joyeux Noël mes Amis à vous deux et à votre famille.

    Amitiés de nous deux

    Bisous

    Christinehttp://idata.over-blog.com/3/02/63/21/petites-photos/Noel.jpg

    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 00:16
    12
    Mardi 24 Décembre 2013 à 01:14

    Amitiés bisous !!!

    13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:49

    bisous

     

     

     

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:47

    Coucou les amis,

    Un petit passage sur le blog pour vous souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Plein de bisous à vous tous et.........................prudence sur les routes !!!!!!

     

    http://bullies.centerblog.net/rub-noel-gifs-animes--25.html

    15
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:28

    Joyeux Noël, gros bisous.

    16
    baïne
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:48

    un p'tit coucou rapide passe de bonnes fêtes avec tous les tiens


    bisous à vous tous de nous deux à bientôt

    17
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:58

    ça faisait longtemps que je n'avais pas construit de bonhomme de neige, alors je me suis amusée dans ta jolie carte. Bonnes fêtes de fin d'année et bisous à vous deux.

                                                                                                 bataille de boules de neige

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :