• Humour...

    Tout au long de ma randonnée des scénettes cocasses et pour compléter une maison avec des volets très flashy (sourire).

    Bonne journée, Chris

     




    « Deux mairies originales...Photos de France (21)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 05:37

    Bonjour vous Deux ! eh bien un peu d'humour au réveil c'est génial merci ! bisous !

    2
    luce
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:32

    Bonjour Cricri,

    Merci pour le banc ou j'ai pris un peu de repos ce matin, mais pas longtemps il pleut et vente.

    Amusantes tes petites bulles dans les photos, tu t'amuses bien dans tes randos . Quant à la maison de Barbie, elle a oublié de peindre la porte des nécessités, dommage pour la vue!

    je viens de me rendre compte qu'il y a quatre ans hier que j'ai fait ta connaissance, comme le temps passe vite.

    Pourrais-tu me dire quel est l'auteur du PPS sur la vieillesse, il m'a beaucoup touchée et je m'y suis reconnue pour beaucoup de choses!

    Bise ami, bonne journée malgré ce temps pourri aujourd'hui, mais peut-être partie de cartes?

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:38

    Bonjour Chris   la maison aurait du etre peinte en jaune !! un coin de ciel bleu ce matin  bon jeudi 

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:15

    bonjour vous deux! fort sympathique moment...! il est vrai que les volets...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:32

    Hello cricri, bravo pour les animations, une vraie bande dessinée, moi j'aime bien faire l'autruche, tu sais, parfois c'est pratique hihihihi.... J'espère que vous êtes en forme tous les deux,  et que la pluie arrose bien les plantations autour de chez vous, (je ne sais plus trop ou tu habites) car ça ne serait pas juste que chez moi il pleuve et pas chez toi (rire), je suis dans la région parisienne en ce moment et c'est tristounet, bisous bisous.

                                                                    

    Fête aux grenouilles

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:02

    Coucou mon Chris,

    Je confirme, l'alignement des oies est le bon !!! Très intéressante la conversation de nos amis(es) à 2 pattes, attention, avec la tête dans l'eau, on ne sait jamais ce qui va arriver derrière, MDR !!!! C'est marrant, elle n'a pas de porte la maison, je sais, elle doit être de l'autre côté. Quand à la couleur.......dur....dur !!!!!

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous. Bonne journée, bisous, bisous à demain.

     

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:29

    Bonsoir  cricri ...journée  d'humour   tout mimi j 'aimerai pas avoir des volets de cette  couleur  mais  il en faut pour tous  les  gouts  ........me revoila  apres des journées d absence  a cause  de mon ecran d ordi qui ma lacher  j'en aie profiter  pour  faire mes cartons  je n aurais pas a courir  au dernier   le  jour  de  mon déménagement  qui est  prevu definitivement   le 15 mars  j'ai les clefs  le 6 mais  faut que tous  les bras  soit disponible  en meme   temps pas toujours simple ....le temps  nous donne  pas trop de  motivations  a quand  les vrais  beaux  jours  un bon   froid  sec et ensoleillée  serais  le  bien  venue ..........je te souhaites  une  bonne  soirée ......  gros  bisous

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:52

    Bonsoir Luce.

    Oui, comme le temps passe, 4 années envolées mais pas mes douleurs (sourire). Ce soir, chorale, comme c’est la pleine Lune j’espère ne pas faire changer le temps (sourire).

    Pour l’auteur je ne sais pas…

    Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    9
    chevrette 13
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:56

    alors on abandonne les chevaux pour les oies !!! à quand la publication de ta B.D. ? j'espère qu'on aura droit à la dédicace

    bonne fête aux amoureux

     

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:56

    coucou mon pilote


    je reviens doucement sur le blog elle est partie et m'a planté dans le décor du manque mais ainsi va la vie Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :