• Photos de France (21)...

    Bonne balade en France (vous reconnaîtrez entre autres ; la Mer de Sable, la Chapelle Royale de Dreux, le Châteaux de Sully s/Loire, Strasbourg, etc.).

    Bonne journée et je n'oublie pas ""Bonne Fête aux Amoureux"", Chris

     

    Photos de France (21)...

     







    « Humour...Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 01:39

    Bisous !

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:49

    Merci pour ce beau diaporama - QUE LA FRANCE EST BELLE - merci de la montrer du ciel. 

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:15

    Bonjour Chris   Belle balade !j'ai reconnu pas mal endroits  quand nous allions chez la tante a Régine  Sully et Germigny des prés étaient des endroits incontournables !! Nous sommes passés souvent a coté de la chapelle royale et l'avons jamais visitée . Pas de Monaco-Lyon ... Temps pourri  bonne fin de semaine     

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:52

    Bonne Fête à tous les amoureux ...  Hélas le temps des amours n'est plus très long à notre époque, si j'en juge d'après le taux élevé de divorces !

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:55

    bonjour vous deux! merci pour ce joli et sympathique voyage... j'ai reconnu pas mal d'endroits...!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    chevrette 13
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:06

    bonjour Chris, je crois avoir reconnu quelques coin, par contre j'ai bien regardé les sommets enneigés car là je n'irais point, trop froid pour moi

    bises à vous deux

    7
    luce
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:55

    Bonjour Cricri,

    Une agréable balade en musique que j'apprécie évidemment car truffée de quelques bons souvenirs de vacances.

    Grosse difficulté à pianoter car je porte une orthèse à la main droite, pas d'infiltration avant août, mon pouce a doublé de volume et est très douloureux. J'enrage!

    Temps un peu meilleur qu'hier, tempête, pluie, orage, privés de courant jusqu'à 20h30, des branches sont tombées sur les fils, la totale!

    Grosse bise mon ami des airs, tes escapades dans le ciel doivent être bien compromises. Bonne soirée.

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:31

    Jolie vidéo, merci mon Chris !!!!

    Bonne soirée, gros bisous et une pensée toute particulière pour les enfants !!!!

     

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:32

    Bonsoir Luce.

    Jolie photo du phare de la pointe Saint-Mathieu.

    Je compatis à ton problème de la main, la souffrance n’est malheureusement comprise que par ceux qui ont la douleur. Je t’envoie un mail…

    Bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :