• Expositions...

     

    Deux jours d’exposition, repos mérité (sourire)…

     

    Bonne journée, Chris

     Expositions...

    Expositions...

    « Expositions à venir...Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle (Finistère)... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:39

    Bonjour cricri,

    Il faisait beau temps, quelle chance . Mais je ne comprends pas bien ce mélange de bateaux, d'avions, de danseurs et autres dans l'expo du dimanche. Elle avait quel thème? Bien ce bateau stylisé en vitrail.

    Beau temps aujourd'hui, mais frisquet au petit jour, on va bientôt remettre la couette (sourire)

    Bises à mon ami exposant parmi tant d'autres activités, bonne journée. j'imagine que le baluchon est déjà prêt. (resourire)

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:11

    Belle expo, les vitraux ont l'air superbes et les maquettes aussi !

    bon lundi

    3
    anto
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:37
    anto

    Salut Cricri 

    Une belle expo ,je flashe sur la maquette du chalutier pêche arrière ,j'ai construit à peu près la même il y a quelques années ...

    bonne soirée .

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:14

    bonjour, les vitraux sont tentants, il est vrai que dans la ville il y a une école je crois !!

    bonne semaine

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:46

    Bonjour Luce,

    Comme tu as pu le remarquer dans le flyer de présentation de l'expo pour mon village, celle-ci était ouverte à tous les talents du village (poterie, maquettiste, peintre, verrier, encadrement, etc.), voilà pourquoi il n'y avait pas un thème ciblé contrairement à l'expo de Chartres où je m'occupais que du secteur avion moteur.

    Aujourd'hui travaux dans le terrain avant le départ pour l'île de Beauté (sourire), pendant ce temps Mary fait les valises...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:51

    bonsoir   mon voisin trés beau ton article de belles photos   ,  j'espere que votre weekend et votre lundi a été bon  ? moi assez calme même  et ce midi  pas rentrée de bonne heure , je suis allée chez orange pour mon telephone  voila il est changé  , cet aprés midi calme , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous a vous deux  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :