• Expositions à venir...

    Je m’absente jusqu’à lundi prochain, la cause, deux expositions auxquelles je participe.

    Je vous invite à venir vous balader dans ces expositions.

    Le 5 septembre à Chartres ''Salon des Associations''

    Le 6 septembre salle des fêtes de mon village

    A bientôt, Chris

     

    « Pointe de Pen Hir (suite)...Expositions... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:27

    Bonnes expos !!!

    bises

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:56

    Tout simplement bravo ! bisous et à bientôt !

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:45

    Bonnes expositions mes amis mais celle que je préfère c'est celle que vous ferez devant ma porte dans quelques jours, MDR !!!!

    Coucou mon Chris,

    Bonne soirée à vous deux, bisous à très bientôt.

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:57

    bonjour, je comprends que vous soyez très occupés, j'espère que dans toutes ces initiatives des jeunes participent pour la relève, pour le côté festif et solidaire...

    bon courage

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:04

    bonsoir mon voisin trés bonnes expos  a plus tard ,amitié bisous a vous deux anna

    6
    luce
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:48

    Bonsoir cricri,

    Absente toute la journée, je suis rompue. Fais beaucoup de magasins pour remplacer mon téléphone et cafetière qui m'ont laissée tomber hier, ils se sont donné le mot! Que de différence de prix entre les uns et les autres pour la même chose.

    Eh bien! Tu vas être affairé tous ces jours-ci, mais je me doute que ce ne sont pas des corvées pour toi. Tu fais toujours tout avec cœur.

    Alors, bon courage dans tes occupations et j'attends avec plaisir les photos les concernant .

    Bises et bonne soirée à vous deux. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :