• En randonnant...

     Il est de saison d’humer la nature à plein poumons et d’aller à sa rencontre, tant elle est belle en ce moment avec les couleurs dont se parent les arbres, un fin manteau blanc d’hiver, éphémère mais tellement beau. L’humidité qu’a imprégnée la terre redonne des fumeroles grises s’échappant des entrailles de la terre le long des chemins...

     Bon j’arrête mon délire que j’ai lors des randonnées entre chien et loup, mais je vous laisse les épreuves de mon APN en cadeau (sourire).

     Bonne journée, Chris




    « Marais salant Puylorson...Collonges-la-Rouge... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:00

    Bonjour cricri de bien belles photos que j'affectionne car je suis une inconditionnelle de la campagne, peut-être parce que j'aie travaillé longtemps en ville ou presque que j'aie connu les embouteillages de la rocade bordelaise et encore ils sont pires aujourd'hui ... donc "la campagne çà me gagne" quelqu'un a dit çà c'est pas bête ! bisous !

                                        

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:11

    je vois la fumée sortir de ta bouche ....  on dirait que ça caille dur dur chez toi...

    bon week end

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:28

    Coucou mon Chris,

    Très belles photos prises lors de tes randonnées, pas mal du tout tes délires !!!!!!! Ma préférence pour la 1ère et la dernière.

    Et oui, ça flotte ici et fait pas chaud. La Corse sous la pluie est aussi triste que les autres endroits sous la pluie.

    Bon week-end à tous les deux, gros bisous et à +++

    http://moicoxi.blogspot.fr/2010_05_01_archive.html

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:54

    bonjour , la première photo digne d'un poster !!

    les lève-tôt sont récompensés !! je reconnais que les 4 suivantes sont aussi mais cette humidité me glace déjà !! même virtuellement

    heureusement que j'ai le soleil dans le dos !!!

    bonne journée

    5
    *luce
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:07

    Bonsoir Cricri,

    Amoureuse de la nature comme toi, j'ai aimé me balader dans ton patchwork de paysages  qui a compensé mon manque de sortie aujourd'hui. Dis donc, tu es environné d'étangs par chez toi, beaux sujets de randonnées. Fais attention si tu vas en forêt demain, les chasseurs du dimanche sont des lève-tôt aussi. Heureusement que de marcher ça réchauffe et n'oublie pas le vin chaud quand même (sourire). Moins  courageuse que toi, je penserai à toi sous ma couette!

    Bon dimanche, le beau temps revient parait-il pour les jours prochains. Une bise du soir à mon ami randonneur infatigable.

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:32

     

    Bonsoir Luce

     

    Elle est  trop top ta photo, beau sous-bois avec une belle présence. Ce matin j’ai rencontré des chasseurs pas loin des habitations, le fusil non ouvert comme recommandé, après on s’étonne qu’il y ait des accidents.

     

    Bises pour la soirée, demain sera pour nous une randonnée dans les bois de Saint-Léger en Yvelines, Chris et Mary

     

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:25

    Bonsoir cricri mary tes photos sont vraiment magnifique mais j adore les deux derniere ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:29

    Salut, ici il à fortement neigé, mais depuis quelques jours ça a tout fondue. En revanche plus haut ça tien encore, dans la semaine j'ai travaillé en intérim pour une boite de livraison de produit frais, j'en ai fait une à 5h du matin aux Deux Alpes par des températures polaires. Bon week-end.

    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:04

    Bravo Chris, c'est magnifique et magique.

    Je ne suis pas très présente actuellement sur le blog , en principe la construction de notre maison sera terminée mercredi mais ensuite il nous restera beaucoup de travail.....

    Bon week end à vous deux  Amitiés de nous deux Bisous Christine

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 06:34

    bonjour  cricri ...qu'elles  jolies photos   un bel endroit pour tes randonnées  je comprends   que  pouvoir se  promener  cela fait du bien  ah !!si je pouvais en faire autant ..là  je me ballade devant mon   écran  et  j 'imagine être devant cette  beauté de la  nature  ......je suis toujours  débordée  par  les  paperasses  ils m'enervent  non jamais ce qu il faut  cette semaine  je dois  me rendre  demain   a  Evreux     a  la  secu   eux  ils  vont  m'entendre   mardi  a Valenton   pour ma prothèse   et  jeudi a Rouen  a  mon avocat .....  tu vois   ma semaine  vas être encore  bien prise   je dirais  même  le mois  car  j 'ai plusieurs rdv a  Valenton pour  refaire  ma  prothese  ......j'aimerai faire  avancer  pour  une  fois  le temps  et être  au printemps  afin de savoir  ou j 'en suis  bon  faut etre  patient  dans  la  vie  ......je te souhaites  un  bon dimanche   a toi et Mary ........gros  bisous

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:32

    bonjour

    que c'est beau**et belle parole

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:57

    coucou mon pilote


    aurais tu pris un peu trop l'air pour devenir ainsi poète joli !!!!!!!Bonne soirée Bisous

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:19

    Superbes photos qui nous montrent que l'automne nous offre de si belles couleurs qui mettent en valeur les paysages; MERCI pour ces belles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :