• Collonges-la-Rouge...

     Un joli village qui détonne dans le paysage où nous avons passé la journée avec mon groupe de randonneurs, Collonges-la-Rouge, surnommée la « cité aux vingt-cinq tours ». Mary était à son affaire car la terre rouge de la région, dite « terre de Collonges », se prête admirablement au travail de la poterie, de quoi charger la voiture.

     Bonne journée, Chris




    « En randonnant...Plat d'hiver... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:48

    Joli paysage corrézien ou j'ai passé plusieurs séjour

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:07

    je me souviens avoir déjà vu plein de reportages cet été sur les blogs ... c'est vraiment impressionnant en effet !

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:19

    Bonjour Cricri ! c'est magnifique cette ville rouge ! merci du partage !

    bisous ! bonne semaine !

                                     

     

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:53

    bonjour vous deux! nous y sommes allés  il n'y a pas si longtemps... c'est vraiment une petite ville très originale...!  merci de ce joli rappel! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:47

    bonsoir Chris, j'en ai entendu parler, vu quelques photos, celui là aussi fait partie des "à voir"...mais quand ?? c'est un beau village de France il me semble

    bisous à vous deux

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:59

    Coucou mon Chris,

    Elles sont magnifiques tes photos de ce beau village tout de rouge vêtu !!!!! J'ai adoré le visiter il y a peu avec notre amie commune Nicole et son Jacky.

    Toujours du vent ici mais pas froid : 12° à 9h ce matin. As-tu reçu mon lien pour la vidéo de Saint-Cirq Lapopie ?

    Bonne semaine, bonne soirée, bisous à +++

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-gifs-bonne-semaine-.html?ii=1

    7
    *luce
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:53

    Sans la neige, tes vacances l'an prochain...

    Bonjour Cricri,

    Comme quoi on peut voir rouge dans le calme et la sérénité pour visiter ce village préféré des français. Moi, je le trouve extraordinaire.

    Alors tu as côtoyé la forêt de Rambouillet hier, une rando dans cette bourgade choisie certainement pour ses curiosités à découvrir dans son environnement.

    J'ai des ennuis avec mon ordi depuis hier et la présentation de tes icônes pour mettre une photo a changé, je suis étonnée.

    Bise mon ami, il fait un temps splendide avec un soleil radieux mais les gants et la doudoune s'imposent. Bonne soirée.

     

     

     

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:13

     

    Bonjour Luce,

     

    Une belle randonnée comme j’aime hier, un beau soleil, des feuillages magnifiques que demander de plus. Jolie ta photo mais je préfère randonner sans raquettes (sourire). Comme je disais à Maité et Monique, j’ai aussi une chaîne de montagne dans mon coin, preuve on la voit à l’entrée de mon village sur la photo (sourire).

     

    Avec les nouvelles icônes d’Eklablog, pas de problème pour moi.

     

    Bise et bonne journée, Chris et Mary

     

     

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:55

    J'en ai entendu parler de ce village...

    peut-être par toi d'ailleurs !!!

    Ce serait sympa de nous montrer le travail de Marie non ???

    Bisous Christian et bonne soirée

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:03

    coucou vous deux


    un p'tit village que j'ai  bien aimer visiter et où je retournerais volontiers merci Bisous

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 03:57

    magnifique****

    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:18

    Bonsoir Chris et Mary,

    Magnifique village, où nous avons emmené notre Maîté, merveilleux souvenir d'une complicité partagée.

    A bientôt et gros bisous à tous deux.

    Nicole

    Jour d'hiver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :