• Balade en bateau...

    Un petit tour en mer avec le bateau d'un ami, en regardant cette horloge des marées, horloge que je découvrais sortie assurée en mer et belle découverte d'un bateau anglais (dernière photo), même si les poissons n’étaient pas au rdv (sourire).

    Le bourg de Crac'h (ou Crash) occupe une position dominante au centre de la presqu'île formée par la rivière du même nom et celle d'Auray. Cette langue de terre connait une occupation humaine ancienne, la présence de nombreux mégalithes en est un témoignage et quelques-uns des plus prestigieux se situent à Locmariaquer qui en est la pointe extrême.

     Bonne journée, Chris

     

    Balade en bateau...

    « La Ville-close de Concarneau...Quimper (Finistère)... »

  • Commentaires

    1
    BERTRAND53057
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:34

    CRACH  AURAY. SITE QUE JE CONNAIS  j ai passe un reveillion  du nouvel an au restaurant le tourbillon  avec une agence de voyages .

    dîner de fête au restaurant  .excursion  sur la cote sauvage  .brunch le midi du jour de l an .

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:42

    des petits coins que je connais mieux ... sympa cette horloge des marées, je n'avais encore jamais vu !

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:38

    Coucou Chris,

    Je trouve l'église superbe tout comme le voilier  !!!! Je préfère prendre le bateau que tu as pris, c'est plus sécurisant que sur ce voilier, enfin, c'est mon humble avis. Pas mal non plus l'horloge des marées, je ne connaissais pas.

    Je penserai très fort à vous demain et surtout à ta chérie.

    Bonne journée, bisous à bientôt.

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:02

    bonjour vous deux!  bien utile, cette horloge des marées... et de belles images, merci!! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:59

    Nous sommes passés à Auray mais ce nom là ne me dit rien, surtout avec pareille orthographe

    bonne journée

    6
    anto
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:11
    anto

    Salut Cricri ,le vieux gréement est superbe ,

    bonne soirée ici toujours chaud ...

    7
    bertrand53057
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:41

    @chevrette  pour moi  cela s ecrit CRACH_AURAY.

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:47

    Bonjour Cricri ! merci c'est rafraichissant pour moi ces jolies photos !!! Ici canicule encore 36° là à l'ombre c'est un peu trop !

    il fait bon entre 6h et midi après, tous aux abris !!! bisous !

    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:16

    coucou ,  trés belles photos , bonne soirée a vous deux amitié bisous anna

    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:29

    Bonsoir Bertrand. J'ai eu beau temps pour ma balade (pêche) en bateau, pas sur d'avoir ce temps au jour de l'an (sourire). Bonne soirée, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :