• La Ville-close de Concarneau...

    Une belle balade à faire, celle de l’intérieur de la Ville-close de Concarneau située dans l'estuaire du Moros sur l'îlot rocheux de Conq. Telle une citée comme Saint-Malo on y est bien. A noter deux photos particulières, l’une de l’artiste de mes musiques qui accompagnent les vidéos et une pâtisserie où nous avons fait des emplettes, les gâteaux y sont très bons je vous la conseille (sourire).

    Bonne journée, Chris

     La Ville-close de Concarneau...

    « L'HEMERICA...Balade en bateau... »

  • Commentaires

    1
    anto
    Mardi 14 Juillet 2015 à 05:03
    anto

    Comme si on y était ....

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:02

    Merci Cricri ! superbe PPS! bisous et bon rétablissement à Mary !

          14 juillet !

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:38

    Bon 14 juillet et vive NOUS ...

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:13

    bonjour, je me souviens bien de cette ville, nous y avions déjeuné, de bonnes galettes d'ailleurs !!

    bonne journée

    bises

    5
    filles du vaucluse
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:23

    bonjour christian  , le vaucluse te salut  est moi des bisous , a plus, ici trop chaud 38 degré

    6
    luce
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:39

    Bonsoir cricri,

    J'ai revécu une belle balade en ta compagnie dans ces rues pleines de curiosités que tu as su dénicher, par contre je ne me souviens pas de ce bébé qui jaillit d'un œuf, peut-être devant un magasin pour bébés ou un vendeur de dragées? Par contre, je vois que tu es aussi gourmand que moi (sourire). Ce musicien a bien du talent et quelles bonne idée de t'être approprié sa musique pour ta vidéo, il serait heureux de la voir. Il y a toujours  quelques musiciens dans cet endroit et j'y fais toujours une station pour les écouter.

    Chaude journée, mais sans sortir ni transpirer, j'ai descendu les Champs Élysées et grimpé dans les Pyrénées. 

    Bonne fin de journée ami et bises à vous deux.

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:03

    ...il est clair qu'il nous faudra retourner par là bas...!

     

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:52

    Chers Amis,

    Je viens voir cette magnifique vidéo déjà visionnée par mail, nous connaissons un peu Concarneau, nous étions allés voir les enfants de nos amis qui demeurent à Hennebont, cela me rappelle une bien agréable promenade.

    Ici il fait encore très très chaud, 34° aujourd'hui, tout souffre du manque d'eau, pourtant nous arrosons le matin de très bonne heure, mais rien ne vaut la pluie.

    Je vous souhaite à tous deux une agréable soirée, 

    Nous serons avec vous demain par la pensée.

    En attendant, Jacky et moi vous embrassons bien fort tous les deux

    Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :