• Article I - Fête du Citron 2016

     

    Trois articles cette semaine sur la fête du Citron à Menton…

     

    Les festivités citronnées dans le jardin Biovès durent deux semaines, jardin dont j’ai fait quelques articles. Comme chaque année c’est un  spectacle éblouissant.

     

    Cette année le thème est les studios romains de Cinecittà. L’âge d’or, ou plutôt la dolce vita du cinéma italien sur les rives du Tibre reprend vie à Menton.

     

    Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour cela dure jusqu’au 2 mars…

     

    Bonne journée, Chris

     

    « Vue aérienne d'un site de France...Article II - Fête du Citron 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 03:34

    Bonjour Cricri ! C'est superbe tous ces agrumes !!!  bisous !

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 08:56

    Des constructions grandioses avec ces citrons !

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 11:11

    Coucou mon Chris,

    Tes photos sont superbes, j'adore !! Tous ces agrumes ainsi disposés me font rêver mais..........................je ne dois plus en manger, paroles du docteur.

    Après le temps splendide d'hier revoici la grisaille mais il ne fait pas froid.

    Bonne semaine à vous les amis, gros bisous et à bientôt.

    4
    luce
    Lundi 22 Février 2016 à 15:22

    Bonjour cricri,

    Des tonnes de citrons pour un corso très renommé sur la côte, j'ai vu dernièrement un reportage sur la manière de le concocter, c'est géant! Oui, ces photos me donnent envie de me dépayser un peu pour compenser la semaine qui a été très stressante, on en  n'a pas fini avec les toubibs , mon fiston a dérouillé et pas de mieux pour l'instant. Enfin, tu sais de quoi je veux parler. De plus, nous avons une bonne crève tous les deux, ça court dans le coin.

    Une bonne soirée à vous deux avec de grosses bises de loin sans risque de contagion. A demain j'espère.

     

     

     

    5
    anto
    Lundi 22 Février 2016 à 15:28
    anto

    Salut Cricri

    J'y suis allé une fois ,j'ai apprécié mais  il me semble qu'il y a de plus en plus de citrons en batterie .Bonne fin de journée ...beau ce matin couvert à présent mais 20° quand même .

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 11:44

    bonjour vous deux!  super beau et impressionnant, de très belles réalisations...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel !

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 22:31

    coucou mon pilote

    je dois aller à Menton mais le citron sera pressé dommage lol

    mais merci pour ces belles photos profite en bien Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :