• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

    Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

    A 15h le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

    Bonne journée, Chris

     

     

    « Spectacles...Pause... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 04:04

    Bonjour cricri ! merci pour cette belle vue ! bisous !

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 08:59

    Salut chris je repasserai voir la réponse . Ciel plus serein je vais aller faire un tour au marché . Bon week end à tous les deux de nous deux amitiés   

    3
    luce
    Samedi 6 Février 2016 à 09:55

    Bonjour cricri,

    Je me suis bien amusée mais je n' ai pas gagné moi la collectionneuse.

    Bise,bon samedi.

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 10:26

    bonjour vous deux! bon... belle photo... mais aucune idée où c'est...! bon week-end, bisous et amitiés, daniel!

    5
    luce
    Samedi 6 Février 2016 à 14:15

    Port de Boyardville.

    Non, je n'ai pas rapporté un seul boyard du fort à proximité.

    Profite bien de ta soirée de détente, on en a besoin de temps en temps.

    Bises et joyeuse  soirée à vous deux.

    ,

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 16:09

    coucou Cricri, on plane toujours chez toi !!!!! et c'est magnifique. Je te souhaite un bon we, bisous.

    7
    anto
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:00
    anto

    Salut Cricri

    Comme d'habitude je sèche mais comme ce n'est pas chez moi je me vote des excuses

    Merci pour les vidéos (super)

    bonne soirée à vous deux ...

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:39

    coucou mon pilote 

      tu me fais rêver avec la Corse  mais j'irai juste pour voir question

    de temps belles photos

    Bisous à partager  

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 10:30

    bonjour vous deux! bon sang mais c'est bien sûr... et dire que nous y étions il y a tout juste deux semaines, même reconnu la place de stationnement où nous étions garés...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :