• Spectacles...

     Deux spectacles à voir absolument dans mon environnement :

     Le premier est une pièce jouée par des amis de non village…

     Le deuxième est un concert avec des ‘’chansons décalées’’, un spectacle assuré par mon chef de cœur Stéphane maillot…

     Si vous voulez passer un bon moment allez-y.

     Bonne journée, Chris

     

    « Travaux sur photos...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:41

    Simplement pour une 

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:01

    Bonjour

    Deux spectacles qui ont l'air intéressant!

    Bisous

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:39

    Salut Chris  de quoi passer un bon week end ! toujours de la pluie ... Bonne journée 

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:34

    bonjour vous deux! certainement d'excellents moments à passer... c'est juste un peu loin tout de même!! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    luce
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:16

    Bonjour cricri,

    Y aller? Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais à condition que tu viennes me chercher par les airs, ce n'est pas la porte à coté. (sourire)

    Journée bien remplie, cardio qui m'a prise avec 2 heures de retard! Poussé caddie. Enfin une journée agréable!

    Bises de loin ami, bonne fin d'après midi. Tes oiseaux sont magnifiques et attendrissants parfois, merci.

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:36

    Coucou mon Chris,

    Tu te doutes bien que ça me plairait mais..............je suis un peu trop loin :!!!

    Je rentre d'IR, j'ai fait des radios du dos, demain j'y repars pour prendre les résultats, et oui, c'est ça la Corse !

    Bonne soirée à vous deux, bisous à +++ les amis.

    7
    anto
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:55
    anto

    Salut Cricri

    Bon spectacle pour les voisins et voisines

    bonne soirée  

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:47

    bonsoir  mon voisin     , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme sans sortie juste le journal ce matin , ici encore très gris et frais bonne soirée et bon  weekend a vous deux ..bisous Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :