• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

     Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

     A 15h le texte sur mon autre blog

     http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France... 

     

     

    « Allée du Paillon - Nice - Alpes Maritimes...Place Massena à Nice... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 04:02

    Bonsoir Cricri ! ces vues du ciel sont splendides ! merci ! bisous à vous Deux!!!

       à lundi !

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:17

    bonjour cricri premier indice la photo à été pris à marée basse ça élimine tous les ports située sur la Méditerranée je vais continuer mes recherche

    3
    luce
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:33

     

    Bonjour Cricri,

    Reconnu au premier coup d’œil (vu sur un autre angle à marée haute) car c'était le lieu de mes vacances il y a trois ans.

    Bonne journée veinard, attention qu'un poney ne vienne pas mettre les pattes dans le plat. Bises.

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:11

    Bonjour Chris,

    Magnifique, une belle vue du littoral  breton????

    Bon week end à vous deux

    Amitiés Bisous

     

    5
    luce
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:42

    Perros-Guirec

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 17:55

        Bien joué Luce, c'est bien Perros-Guirec, joli port Breton...

        Bises et bonne soirée, Chris et Mary

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:40

    bonsoir    mon voisin   , avez vous passé un bon samedi ? le mien assez tranquille car pas bonne a grand chose , mais bon il faut que cela se  calme et pourtant j'ai du travail qui m'attend , bonne soirée et bon dimanche  ..bisous  a vous deux  ..Anna

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:58

    bonsoir ,c'est magnifique  ,encore un temps de cochon ,bonne soirée ,bisous

    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:38

    ... belle photo, mais je suis bien incapable de reconnaitre...!!!

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:32

    bonjour, j'ai oublié de te demandé des nouvelles de Mary, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou va l'être...bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :