• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

    Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

    A 12h00 le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

    Bonne journée, Chris

     

    « La presqu'île de Quiberon (Morbihan)...Visite chez des amis à Cancale (Ille-et-Vilaine)... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:37

    Bonjour Cricri,

    Un port pas très loin de chez moi jadis.

    Bise ami et bon dimanche.

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:04

    Je donne ma langue au chat ...

    3
    luce
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:32

    J'ai reconnu de suite les chantiers de la Ciotat.  On les aperçoit bien depuis l'autoroute Marseille -Toulon. 

    Passe  une bonne journée, chez moi il pleut après une journée brûlante, ça fait du bien!

    Bises à vous deux.

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:01

    Bonjour Luce,

    Bravo, bonne réponse.

    Les BBQ sont derrière nous, nous allons souffler (sourire)...

    Pas de pluie pendant ceux-ci ce qui est heureux.

    Bises de nous deux,

    Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :