• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, la moitié d'espoir...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 05:47

    Bonjour matinal cricri ! toujours de magnifiques demeures !!!

    je suis contente que mon modeste billet sur la Garonne t'ai plu et sa "récitation" aussi ! merci ! bisous et bon mardi à vous Deux !

    2
    luce
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:16

    Bonjour Cricri,

     

    Ce domaine niché dans la verdure porte le nom de ses propriétaires et propose à ses visiteurs une foule d'attractions pour se distraire. Un mariage dans ces lieux doit être inoubliable...

    Bise ami et bon mardi avec un temps de Juillet.

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:12

    Jolie photo, et aucun doute, tu aimes les châteaux ;-)
    Bonne journée

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:20

    Bonjour Chris  je connais ce chateau nous l'avons survolé avec toi . Bonne journée 

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:57

    bonjour vous deux!!! je dois le connaitre... mais...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    anto
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:43
    anto

    Salut Cricri 

    Je ne le connais pas mais il est fort beau .....belles images 

    bonne soirée 

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:35

    bonjour, je ne vois pas du tout mais j'imagine l'effet de faire la fête à l'intérieur !!

    bisous

    8
    luce
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:38

    Bonsoir cricri,

    J'arrive encore sur les chapeaux de roue (ophtalmo, poussé caddie) par une chaleur!

    Château des Boulard-Spoir à Mignière (Eure et Loir) donc pas loin de chez toi. Il s'y passe plein de choses , en ce moment vente de fleurs. ça me plairait bien.

    je te souhaite une bonne soirée et grosses bises à vous deux.

     

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:35

    bonsoir    cricri trés belle photo  , as tu passé un bon mardi  ? moi ce matin mes petites courses et cet aprés midi pas de sortie , ici soleil , nuages et vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:25

    Bonsoir Luce,

    Pas de soucis tu es à l'heure pour trouver le château (sourire).

    Bonne randonnée aujourd'hui sous un beau soleil, un vrai plaisir.

    Bonne soirée à vous deux, Chris et Mary

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:14
    la griffe du loup

    sympathique la bâtisse ,j'aime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :