• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, concurrent sérieux de Louis XIV...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:43

    Toute petite propriété !!! merci ! bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:35

     Nes earit pas le chateau de Vaux le vicomte construit par Nicolas Fouquet?

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:55

    Bonjour Chris  ça vaut le coup de voir ce chateau  bonne journée au soleil je vais en profiter 

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:30

    Plus aéré que le précédent celui-ci.
    Bonne journée à toi

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:47

    bonjour vous deux! vu comme ça, il est encore plus beau... et je le préfère grandement à celui de versailles...! et la vue d'en haut le fait encore plus beau!!! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:59

    Bonjour

    Un très beau site!

    Bisous

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:05

    bonjour, j'arrive trop tard, je vois la réponse dans les commentaires...un peu trop de symétrie mais enfin je serais ravie de le posséder !!

    bisous

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:33

    Bonjour Luce,

    Absent du blog me revoilà, il faut dire que la période fut chargée (sourire), et comme l'on dit, après le plaisir le travail nous attendait.

    Pour les réponses sur les châteaux, je ne me fais pas de soucis.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    9
    anto
    Mardi 12 Mai 2015 à 03:29
    anto

    Une belle symétrie jusque dans les dépendances ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :