• Vol du soir...

    Un petit montage pour vous montrer ce qui m’arrive souvent en période de fortes chaleurs, un vol tranquille du soir lorsque la température est tombée.

    Vol qui va de l’écluse Boizard (Digue construite sur le cours de l’Eure afin de créer une réserve d’eau sur une longueur de 6 km dans la vallée, cette réserve d’eau devait alimenter le château de Versailles à l’époque de Louis XIV) au petit village de Vigny, village typique de Beauce surtout en cette période de moisson, un vol en survolant la vallée de l’Eure et ses petits villages dont le mien en l’occurrence (sourire).

     Bon vol, Chris

     

    « Vue aérienne d'un site de France...Montsalvy (Cantal)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 02:01

    Bonsoir dans ma nuit fraîche et pourtant après 30 mn d'ordi je suis en nage !!! Désolée je suis peu sur l'ordi la chaleur me fatigue !

    Bisous bonne semaine !

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:50

    ça travaille dur dur dans les champs !!!

    Bon lundi

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:09

    bonjour vous deux! jolie balade... j'aime bien le bruit de moteur au début de la vidéo... c'est comme si on y était...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    luce
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:35

    château de Clervans coté face.

    Bonjour cricri,

    Il est bien joli ce château de Maintenon vu du ciel avec ces arcades au loin. Je n'ai pas reconnu ta maison vue d'en haut (sourire) Je ne suis pas dépaysée avec ces moissons, les tracteurs et moissonneuses passent sans arrêt devant  chez moi  depuis des jours. Pas de soucis de pluie, ça devient catastrophique, on est en zône sécheresse, arrosages parcimonieux, encore 32° aujourd'hui et demain pire parait-il selon monsieur MTO. On vit presqu'en vase clos.  Tu as eu le beau temps pour ton barbecue, j'ai senti l'odeur jusqu'ici! '(resourire)

    Bon après-midi mon ami, pensées spéciales à Mary et bises à vous deux.

     

     

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:44

    Bonjour Luce,

    Mon village est prioritaire, j'ai fait quelques photos de celui-ci dans le but de mon expo du 6 sept...

    Le château de tes agapes est joli mais j'ai un petit faible pour celui de Maintenon, mes excuses (sourire).

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    La photo est une fleur du Catalpa de Momo...

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:09

    bonjour,

    c'est bien boisé par chez toi !! et la briqueterie, toujours en activité ?? A force de balader avec toi, je commence à reconnaitre le coin. Et toi une façon de décompresser. J'espère que MARY garde le moral

    bises à vous deux

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:49

    Bonjour Christian,

    Super reportage.

    Je suis intéressé par les vues de Pierres et Maintenon.

    Je t'ai laissé mon adresse mail, fais moi signe si tu l'as bien reçue.

    A bientôt,

    Gégédu28

     

    8
    anto
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:15
    anto

    Salut Cricri 

    Au coucher du soleil les ombres s'allongent et le relief des images augmente ce qui fait voir le paysage sous un aspect inhabituel ..

    bonne soirée

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:33

    Merci pour cette belle balade dans les airs en ta compagnie 
    Bise et belle fin de soirée

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:45

    bonsoir    mon voisin je vois que gégé t'as repondu  je te met un message privé tout a l'heure    , as tu passé un bon weekend et un bon lundi ?  pour moi petit weekend tranquille chez ma fille et ce lundi pas de sortie , ici temps gris et vent il fait moins lourd , bonne soirée  et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:42

    Chers Amis,

    Superbe vidéo et magnifiques paysages, ces châteaux sont les joyaux de notre patrimoine. 

    J'ai volé en ta compagnie et la balade m'a ravie.

    Comme le dit Luce, je n'ai vu ta maison.

    J'espère que vous allez bien tous les deux,

    Je téléphone tout à l'heure pour prendre des nouvelles

    En attendant, très grosses bises à tous les deux

    Nicole

    12
    luce
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:06

    coté pile...

    Coucou du soir,

    Journée encore brûlante, demain idem. Je sèche sur pieds.

    En réponse à ton PPS, je suis horrifiée, pas besoin de te dire pourquoi.

    j'espère que tu as passé une bonne journée, j'ai vu qu'il faisait moins chaud chez toi mais pas encore besoin de tondre le gazon j'imagine ( sourire)

    Grosses bises à vous deux et à demain j'espère.

    13
    Gégédu28
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:07
    Bonsoir Christian, Je t'ai envoyé mon adresse mail en utilisant le formulaire "Contact" de ton Blog. Regarde dans ta boite mail. Sujet : "Adresse mail pour envoi des photos". En espérant que tu l'aies cette fois. Bonne soirée. Gérard
    14
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:44

    Bonsoir Luce,

    Journée de labeur mais heureux du travail accompli (allée)...

    L'arrière du château de tes agapes est sympathique aussi...

    Bises du soir, Chris et Mary

    15
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:35

                Bonjour  Chris .. 
       Vraiment  une  superbe  vidéo  ..  Merci  ...
     Je  me  demandai  s'il  y  avait  encore  de  grands  espace  en  France 
      et  je  vois  que  oui  .. et  même  de  beaux  espaces  bien  vert  ..
      Comme  la  France  est  belle  .
        Bonne  journee   Chris  and  Mary ..
    Bisous ,,.
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :