• Vol du 4 mai 2013...

     

    Trois photos de mon vol d’hier :

    Thiron Gardais, village où a acheté un domaine Stéphane Bern

    Une photo du Perche avec ses champs de Colza

    Bellême, une ville étape et de repos de mes randonnées dans le Perche

    Je reviendrai à l’occasion sur ce village et cette ville...

    Bonne journée, Chris

     

    « Photos de France (6)...Photos de France (7)... »

  • Commentaires

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:32

    j'aime beaucoup ta 1ere photo***elle dégage une sérenité*

    bon dimanche à toi et tes proches

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:24

    Coucou mon Chris,

    La photo du Perche est mqagnifique vue du ciel, ce jaune et ce vert, j'adore !!!!!!!

    Pas beau ici mais on fait avec.

    Bon dimanche à vous deux, bisous, bisous à bientôt.

    http://mumuland.centerblog.net/rub--Dimanche-2.html

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:13

    bonjour Chris, tu surveilleras de là-haut le déroulement des travaux pour S. B et tu nous diras lorsque ce sera fini..il nous invitera sans doute !!

    bisous

    4
    baine Profil de baine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:25

    coucou mon pilote


    Pas à dire tes vues d'en haut sont top moi le colza je le trouve envahissant et dégage une odeur qui me donnerait le mal de crane (rire) Bonne soirée à vous deux Bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 05:21

    Bonjour matinal en ce lundi ! magnifiques ces champs de Colza ... "quand on voit la vie d'en haut ... il n'est rien de plus beau ..." plus de problème - çà marche !!! bisous !

    6
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:04

    ... de bien sympathiques images... et le colza est en pleine floraison...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :