• Photos de France (7)...

    Septième vidéo, bonne balade en France (Poitou-Charentes, Limousin, Basse-Normandie, Bourgogne, Alsace, Bretagne, Provence, Ile de France, Centre, Auvergne), Chris

    « Vol du 4 mai 2013...Blog en Pause... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *luce
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:43

    Bonjour Cricri,

    Bonne idée d'inscrire les titres de la musique qui accompagne tes vidéos. On en connait souvent l'air mais pas forcément le titre ...et on cherche.

    Passe une bonne journée entre amis avec le beau temps j'espère. Grosse bise.

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 05:51

    Bonjour, j'ai changé de blog poour l'instant il est toujours à l'essai en attendant la migration sur le blog Kiwi d'Over

    bonne journée j'espère que le lien sous le com d'amènera vers le jardin d'eden à bientôt amitiés

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:52

    Bonjour mon Chris,

    Encore une belle vidéo comme tu sais les faire. Faudrait que je m'y mette mais manque de motivation, plus tard, peut-être !!!

    Gris, gris, ici, ras le bol, pas très chaud.

    J'espère que Mary va mieux et qu'elle pourra te suivre pour la prochaine rando.

    Gros bisous et bonne semaine à vous deux.

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:17

     Bonjour Luce. Je m’inquiète car je regarde la MTO et je vois que ta région est sérieusement arrosée, quel malheur quand je vois les gens avec 1m50 d’eau chez eux aux infos, je compatis. Cet aprèm des travaux dans mon jardin avant les randonnées à Angers. Bises et bonne journée à toi avec une grosse pensée, Chris

     

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:48

    Bonjours Chris, j'adore cette musique, je ne m'en lasse pas, j'ai comme toi quelques préférées que je glisse dans les diapos

    trop marrant l'arbre du début, on dirait un personnage avec les bras tendus qui nous accueille !! j'ai reconnu quelques coins mais pas tous...

    bisous

     

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:13

    bonsoir vous deux!  encore belle balade... et j'ai reconnu pas mal d'endroits...! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    baine Profil de baine
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:41

    coucou mon pilote


    encore une petite virée avec un beau diaporama merci joli


    Bonne soirée Bisous

    8
    *luce
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:34

    Coucou cricri,

    J'espère que tout se passe bien avec une météo pas trop moche que je viens de regarder vers Angers.

    Bise d'encouragement pour la suite. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :