• Vol de par la côte de Grimaud jusqu'au Castelet...

    De retour sur le Continent, j’ai réalisé un vol de Grimaud jusqu’au beau circuit du Castelet, j’en ai tiré une petite vidéo.

    Quelques endroits à découvrir comme :

    La chartreuse de la Verne

    Le château de Grimaud

    La Citadelle de Saint-Tropez

    Le circuit du Castelet

    Vraiment un vol agréable…

    Bonne journée, Chris

     

    « Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:27

    C'est beau depuis en haut !!!  wouah le circuit du Castelet il a de la gueule !!! bon vendredi bisous !

                                                            10 

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:46

    Toujours sympa vu du ciel !
    Merci pour cette envolée matinale
    Bonne journée

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:56

    Bonjour

     avec tous c'est yacht tu as choisi le quel tu voulait lol

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:32

    Bonjour Chris  superbe diapo d'une région que je connais bien,vue du ciel on a une autre image !! bonne journée  

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:47

    A cap camarat le mouillage est bien sympa ..et la plage est déserte ..

    zé pô vu la Madrague .. snifffff

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:53

    bonjour, tous ces coins que je ne connais que d'en bas, c'est génial, dès que mon mari rentre je vais lui montrer ton diapo...le circuit de la-haut on ne le connaissait pas , tout comme Cogolin, St Trop et Toulon ne m'ont pas surprise.

    Ah il faisait chaud !! aujourd'hui soleil mais que 12 au réveil

    bisous

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:44

    bonjour vous deux! y a pas à dire, vu d'en haut, c'est encore plus beau... merci de cette vidéo! bon vendredi, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:35

    Bonjour

    C'est très sympathique!

    Merci pour la vidéo!

    Bisous

    9
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Chris,

     Belle vidéo qui me permet de découvrir ce littoral que je ne connais ni vu du ciel ni depuis le plancher des vachessmile

    Nous sommes de retour dans nos montagnes après plus de 3 mois d'absence; Tranquillité et soleil c'est parfait.

    Bonne fin de semaine à vous deux

    Amitiés de nous deux

    Bisous

    Christine

     

    10
    anto
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:28
    anto

    Salut Cricri 

    La video est superbe et depuis le ciel le spectacle est encore plus beau ,vraiment au top !!!

    bonne soirée

    11
    luce
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:20

    Bonsoir Cricri,

    Je continue mon pèlerinage avec ton beau survol provençal. Vu du ciel, ça change tout surtout le circuit du  Castelet dont on comprend mieux la trajectoire. J'y étais allée du temps de Prost, dommage qu'il ait été fermé par la suite.

    Tu n'as pas trouvé que la route du retour était plus sinueuse qu'à l'aller aujourd'hui? (sourire) Tu vas bien dormir ce soir. Pour moi, c'était poussez caddie aujourd'hui, bof!

    Donc bonne nuit ami , bise lointaine et à demain j'espère.

     

    12
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:13

    Bonsoir Luce,

    De retour à la maison, bon pied bon œil (sourire).

    Joli petit village breton sur ta photo, je vais prendre souvent un thé avec mes amis de Plancoët dans celui-ci.

    Demain, balade en coucou...

    Bises, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :