• Quel est cet endroit ?

    Quel est ce château…

    Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

    Bon Week-End, Chris

     

    « Vol de par la côte de Grimaud jusqu'au Castelet...Rade de Toulon I... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:45

    ????
    Belle bâtisse vu du ciel, c'est certain, mais un peu grand pour moi ;-)
    Bonne journée

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:14

    Il est beau vue d'en haut ! bisous à vous Deux !

     

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:50

    Bonjour Chris  je ne connais pas et pas le temps de chercher . Hier soir le PSG s'est fait peur ... bon week end 

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:15

    Bonjour

    Un sublime château.

    Oui évidement, il faut du talent pour avoir du succès, d'ailleurs cela m'étonnerais qu'ils prennent des gens sans talent, cela se voit au niveau de ses artistes. Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il fait passer le fait que la personne est correcte, avant le succès pour travailler avec elle.

     

    Bisous

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:13

    bonjour , malgré l'eau autour je sèche !! pas de réponse mais je t'envoie de la douceur, encore 19 degrés pour nous et mon mari bricole en T shirt !!

    bisous

    6
    anto
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:27
    anto

    Salut Cricri 

    Comme je ne connais pas je refais un petit tour d'avion pour contempler le paysage méditerranéen 

    bonne soirée

    7
    luce
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:32

    Bonjour Cricri,

    Un château qui a du chien! Une chapelle en fait partie, enfin, presque...

    Bise ami, bon W.E.

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:35

    Bonjour Luce,

    Ce matin debout de bonne heure randonnée oblige, à tout à l'heure...

    Une petite photo le long de celle-ci pour toi (sourire).

    Bises, Chris et Mary

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:32

    Bonjour, superbe cette vidéo de la côte, endroits que j'aime beaucoup, quand m'emmènes-tu, mdr. Bisous


    rub-gifs-coucou-hello-bonjour-.html.gif

    10
    luce
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:09

    Bonjour Cricri,

    Dans ce château de Grillemont en Touraine, sont organisées des courses de lévriers pour les passionnés de cette race.

    Fatigué de ta rando? Je vois que vous êtes une bonne vingtaine à entretenir la forme; ça me manque.

    Bon dimanche, bises à vous deux.

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:15

    Bonjour

    Encore une belle journée!

    Un beau ciel bleu, pourvu que ça dure!

    Bisous

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:31

    Bonjour Luce,

    De retour de la randonnée autour de la Cathédrale nous étions 33, comme chez le docteur (sourire).

    Un soleil inonde la maison c'est vraiment agréable un temps comme ça.

    Bravo pour le château, au prochain...

    Bises, Chris et Mary

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:39

    ... et...hop! encore un que je ne connaissais pas...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :