• Vol Calvi-Bastia-Calvi...

    Comme chaque année je fais mon tour d’avion au-dessus de la Corse. Cette année pour parfaire le bouquin de mes photos aéronautique je suis partis sur Bastia car celles qui représentaient Bastia dans mon bouquin étaient en léger contre-jour du au vol du soir. L’éclairage étant meilleur le matin le vol donc fut réalisé pendant une matinée ensoleillée, le résultat est vraiment supérieur, donc je peux l’envoyer à l’imprimerie après changement de trois photos.

    La vidéo reprend ce vol, bon visionnage.

    Bonne journée, Chris

    Vol Calvi-Bastia-Calvi...

    « Randonnée à Paris intra-muros...Le village abandonné d'Occi mais pas oublié (Balagne)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:09

    bonjour, je ne connais pas bien la Corse, encore moins d'avion, je viens de faire grâce à toi une belle découverte même si tu nous en avais montré quelques unes. Je prends plaisir à jouer au drone, même mieux 

    bises à vous deux

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:49

    Je connais la Corse, mais pas vu du ciel, alors un grand merci pour tout cela.
    Belle fin de journée à vous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:57

    Bonjour Chris  merci pour cette balade aérienne belle photos ! je t'ai piqué le stade Césari.Malgré un beau soleil coup de frais ce matin   bonne journée A+

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:01

    bonjour vous deux ! merci pour cette superbe balade aérienne... nous connaissons un peu ce secteur, mais sur 4 roues!! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel...

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:06

    coucou mon pilote 

    une belle vidéo sur cette Corse je crois que Daniel  a tout dit et vu d'en haut différent

    bonne journée Bisous

     

    6
    luce
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:28

    Bonsoir cricri,

    Grâce à toi, je peux survoler et admirer la Corse depuis mon fauteuil, sans éprouver les sensations aériennes  bien sûr. J'imagine que tu étais bien accompagné (sourire).

    Temps rafraichi mais toujours ensoleillé, on va ressortir les pulls.

    Bise ami et bonne fin de journée.

     

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:36

        Bonjour Luce,

        Oui notre amie commune a vraiment appréciée le vol du matin, malgré l'heure matinale nous avions les yeux plein d'étoiles...

        Bises, Chris et Mary

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:05

    bonsoir    a vous deux    , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme juste des petites courses ce matin , cet après midi repos  , bonne soirée et bon vendredi ..bisous  ..amitié ..Anna

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:58

    bonsoir a vous deux  non pas plus occupée que les autres fois ,mais pour une fois j'etais de sortie  avec mon frère et son amie , ça n'arrive pas souvent  , oui on trouvera un créneau  avant que je ne parte  , bonne soirée et bon weekend a vous le mien sera calme ,  amitié bisous anna

    9
    anto
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:09
    anto

    Salut Cricri 

    Une nouvelle fois bravo au photographe ,la Corse vue du ciel est encore plus belle 

    Bonne soirée à vous deux ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :