• Randonnée à Paris intra-muros...

    Après la Corse une randonnée à Paris sous un ciel mitigé mais sans pluie.

    Le Paris insolite avec ses horloges et fontaines est de moins en moins inconnu pour moi, cette petite vidéo avec le tracé de la randonnée vous invite à en faire de même.

    Bonne journée, Chris

    « Couleurs de Corse...Vol Calvi-Bastia-Calvi... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:44

    Bravo pour cette grande Balade dans les rue Parisiennes.
    Belle fin de soirée

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:01

    Ouf !!!! je suis épuisée d'avoir fait tout le trajet avec toi, heureusement que ton   "condensé" était parfait, j'ai découvert des tas d'endroits que je ne connaissais pas, merci merci, ton montage est super bien fait. Moi je marche aussi beaucoup mais je ne fais pas plus de 9 km par jour.... aussi je t'admire et te félicite, tu as du user tes chaussures (rire). Je te fais de gros bisous.

                                                  Afficher l'image d'origine

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:55

    Bonjour Chris une belle balade dans les rues de la capitale ! pas besoin d'avoir de montre et de quoi se rafraîchir sur le parcours (sourire) Un beau soleil ce matin bonne semaine A+

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:53

    bonjour vous deux! une magnifique promenade dans paris... j'ai reconnu un certain nombre d'endroits, et la découverte d'un certain nombre d'horloges est intéressant... plus l'architecture des bâtiments... bon lundi, bisous et amitiés, daniel !

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:33

    coucou vous deux

    voilà de quoi remettre les pendules à l'heure ou de marcher sur tes pas

    Bisous à partager

     

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:27

    bonjour, je suis contente de cette rando parisienne car j'ai reconnu de nombreux endroits..pour une fois !! en plus vous avez eu du beau temps pour vos découvertes. Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles, j'espère que pour Mary tout va bien, nous on a perdu le mari de ma cousine, en une année une maladie orpheline l'a terrassé !! c'est pour cela qu'il faut prendre du bon temps !!

    bises à vous deux

    7
    anto
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:07
    anto

    Salut Cricri 

    Ca m'a rappelé de bons moments ,quand j'étais dans le coin tous les samedis ou dimanches je visitais à pieds un quartier de cette ville magnifique ,dommage qu'à l'époque prendre des photos ait été un luxe Les tiennes sont au top ...

    Bonne soirée à vous deux 

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:35

    bonsoir    a vous deux jolie vidéo ,as tu passé un bon lundi ? le mien  calme petite sortie ce matin et cet après midi repos ,ici petit soleil et fraicheur , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:26

    Je crois que je n'y retournerai jamais alors merci pour cette balade parisienne

    10
    luce
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:36

    Bonsoir cricri,

    Pas ton habitude de faire de l'intra-muros, mais quelle réussite. Je suis sûre que peu de parisiens connaissent tout ce que tu as déniché lors de ta rando sur les trottoirs et moi qui ne suis pas parisienne, tu m'en as mis plein la vue, je suis ravie.

    Bise ami, contente de ton retour. Bonne soirée à vous deux.

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 13:59

        Bonjour Luce,

        Etant parisien de naissance j'ai toujours plaisir de me balader dans Paris avec un beau temps, quelques remarques mises à part...

        Pour y aller je prends le train, car il est devenu impossible de s'y déplacer en voiture.

        Aux infos de ce midi j'ai vu sur TF1 un sculpteur sur corne de ta région, dommage que ces beaux métiers disparaissent.

        Bises de nous deux, Chris et Mary

         

    11
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:14

    magnifique cette balade *

    belle journée

    12
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:05

    Merci chère amie, ayant retrouvé ton univers, j'ai rajouté celui-ci dans mes favs...

    Bises, Chris

    13
    luce
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:34

    Bonsoir cricri,

    En parlant de sculpteur, le petit oiseau sur mon dernier com est "l’œuvre" de mon fils avec comme matériaux une petite courgette (sourire) il faut bien que les enfants s'amusent!

    Bise du soir.

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:43

        Bonjour Luce,

        Joli cet oiseau malgré qu'il soit éphémère, car alimentaire (sourire).

        Ce matin un temps mitigé, j'espère que la pluie ne tombera pas sur ''Tournez manège''.

        Bises de nous deux, Chris and Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :