• Une fin de mois chargée...

     Comme l’on dit ‘’les retraités s’ennuient’’, et bien je prouve le contraire.

     Concert le 28 ensuite balade au-dessus des châteaux de la Loire le lendemain et pour terminer le 30 exposition des poteries de Maryvonne et de son club…

     Bonne journée, Chris

     Exposition du club de poterie de Mary...

    Exposition du club de poterie de Mary...

    « Quelques belles enseignes à Honfleur… La Ferrière-sur-Risle (Eure)… »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 05:17

    A ce que je vois tu ne chome pas, c'est vrai qu'en ce moment les températures sont propices aux ballades. Bonne continuation @+

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 23 Juin 2013 à 06:41

    nous depuis la retraite,nous n'avons plus le temps ****incroyable! mais vrai

     

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:04

    Bonjour mon Chris,

    T'ennuyer, toi ? Je n'y crois pas du tout avec toutes les occupations que tu as tout comme ta chérie ! Dommage que je sois aussi loin !!!!!

    Soleil et vent violent mais tout de même chaud mais pas allumé la clim encore aujourd'hui.

    Bon dimanche les amis, bonne balade au dessus-des châteaux, bon concert et bonne expo pour Mary.

    Bisous à +++

    http://a403.idata.over-blog.com/3/39/16/67/GIF-ANIME/170211-bonjour-soleil-gif-final.gif

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:23

    bonjour Chris, on ne voit plus le temps passer, on tient un agenda, autrefois  inutlie !! on se demande comment on faisait avant car on ne va plus travailler et le temps passe si vite !!

    bises

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:33

    Et c'est bien chargé.

    Bon dimanche

    6
    *luce
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:30

    Bonsoir Cricri,

    Alors ce barbecue s'est bien passé j'espère mais j'ai vu que près de chez toi, la météo n'était pas fameuse avec 15° et averses en fin de journée? J'espère qu'elles vous ont épargnés. Enfin l'important c'était d'être entre amis.

    J'ai passé presque toute ma journée dehors à garnir ma façade de balconières de fleurs, je suis ravie du résultat.

    Allez bonne digestion afin d'être en forme pour tout ce qui t'attend encore pour cette fin de mois. Je trouve que le temps passe trop vite.

    Bise du soir ami, à demain.

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:44

    Coucou mon Chris,

    Je vois que c'est toujours l'heure de la digestion ou tu es déjà parti en rando !

    Beaucoup moins chaud aujourd'hui 18° sous ma terrasse mais toujours autant de vent.

    Bonne semaine mes amis, gros bisous à bientôt.

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:18

    ...je suis bien d'accord, mais il faut reconnaitre que si l'on vit à la campagne, dans une maison, pour s'ennuyer, c'est difficile, et si on se trouve des occupations, même le temps parait un peu court..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :