• Un peu de couleurs...

     Un peu de couleurs en ce début d’été pluvieux, les hortensias de mon jardin commencent à devenir beaux ainsi que les agapanthes.

     Bonne journée, Chris

     

    « Le Savoie...Crème de Cassis... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:27

    Bonjour Chriss ! Que c'est beau merci !!! doux jeudi bisous !

                                2

    2
    luce
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:08

    sur ma route samedi...

    Coucou Cricri,

    C'est la Bretagne chez toi, ces hortensias sont magnifiques, la jardinière à la main verte (sourire). Ils n'ont pas souffert de la sécheresse comme chez moi, tout devient sec, on ne compte plus les crevasses dans le sol et 31° encore aujourd'hui prévus. Je désespère de jour en jour dans mon jardin.

    Bonne journée comme tu la désires, je t'envoie toute mon amitié dans une grosse bise du jeudi.

     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:42

    Bonjour mon Chris,

    Tout comme notre amie Luce je ne savais pas que tu habitais en Bretagne, MDR !!! Ils sont magnifiques tes hortensias !! Mais qui s'en occupe avec tant d'amour ? C'est Mary, c'est sûr ! Ne sois pas jaloux !!!!!!

    Très chaud et beau ici, je squatte mon chez moi avec mon amie (pas toujours amie) madame Clim.

    Bonne journée à vous deux, plein de bisous et à demain, ami.

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:19

    bonjour vous deux! ... c'est superbe, une belle réussite... et le reste est... nickel...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:04

    Bonjour Luce.

    Quel joli lavoir, dire que j’emmenais le linge de ma grand-mère dans une brouette au lavoir qui était situé à l’autre bout du village, à cette époque je n’appréciais pas ceux-ci.

    Bientôt une petite surprise dans ta boite aux lettres.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    6
    chevrette 13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:16

    bonsoir, je ne vais surtout pas te montrer les nôtres, presque fânés déjà !! encore je les trouve bien résistants 

    bonne soirée

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:42

    coucou mon pilote

    je crois reconnaitre l'endroit joli !!!!!!peu de temps pour moi très occupée en ce moment ....

    Bonne soirée Bisous

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:37

    superbes en effet .... les miens ont été étriqués pendant des années et ils ont fini par disparaitre ... il me reste les fleurs de ma région, les bougainvilliers et les laurier-rose ... lol

    bisous et bonne nuit à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :