• Un groupe que j'aimais bien...

    Jean-Paul Corbineau, l'un des trois « Jean » du mythique groupe de musique celtique Tri Yann, est mort, vendredi 16 décembre, à l'âge de 74 ans, paix à son âme

     

    Christian 

    « Hier soir....Pause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 18:10

    Il a perpétué les légendes Bretonnes et sa musique

    Bonne soirée

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:28

    Bonjour mon Chris,

    Je l'aimais bien moi aussi mais la vie est ainsi faite, hélas. Merci de cette dernière vidéo.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ou plus, prenez bien soin de vous, ma fille et mon gendre ont la covid, je crains le pire pour Noël bien que l'on fasse très attention.

    Bises les amis, à bientôt. Pause pour moi aussi. Caresses à Océane.

    Maite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :