• Pause

    Pause

    « Un groupe que j'aimais bien...Une belle soirée... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:47

    bonnes fêtes à vous deux, mais avant cela je pense que le champagne risque d'être de rigueur dimanche

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 18:12

    Passez tous les deux d'excellentes de fêtes de fin d'année. Je ne sais encore ce que nous allons faire mais certainement nous resterons en famille.

    A bientôt Amitiés

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:13

    Ha voila je pense que c'est ici qu'il faut mettre des commentaires, je me mélange les crayons entre tes deux adresses de blog. Merci de ta visite, je suis heureuse que ta femme aime les beaux bijoux que j'avais mis sur mon blog "pour le plaisir des yeux". Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an, bisous.

    4
    luce
    Mardi 20 Décembre 2022 à 14:52

    Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël à tous les deux, profitez bien de votre famille et certainement d'un bon repas bien mijoté arrosé de ton bon champagne. 

    Pour nous deux, ce sera comme d'habitude, pas de repas chez mes neveux qui sont tous les deux  sur le flanc avec une bonne bronchiolite, pas de chance. 

    Grosses bises à vous deux, douce caresse à fifille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :