• Hier soir....

    Pour avoir visité plusieurs fois l'Irlande et trouvé une merveilleuse hospitalité chez les Irlandais, je n'ai pas manqué le concert d'hier soir, un concert irlandais dans l'Orangerie du château de Maintenon, pour moi le plus beau château (sourire). J'ai beaucoup aimé, voici mon partage...

    Christian

    Hier soir....

    Hier soir....

    « La crèche de Mary...Un groupe que j'aimais bien... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:18

    Ce sont généralement des moments agréables que l' on apprécie quand ils qe déroulent dans des cadres enchanteurs.
    J'ai bien aimé ce clip.

    Bonne semaine à vous deux

    2
    luce
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:02

    Bonjour cricri,

    Violon et guitare s'accordent très bien pour cette jolie mélodie. Tu as du passer une bonne soirée.

    J'aime particulièrement les danses irlandaises celtiques mais c'est un tout autre genre. 

    Glagla ce matin -7°,  verglas, et je dois impérativement sortir demain, inquiète. 

    Bises et caresse à la maisonnée et bonne semaine.

     

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:21

    Bonjour Cricri, je suis comme toi j'ai adoré l'Irlande mais je n'y suis allée qu'une seule fois. J'aime aussi énormément la musique irlandaise je suis revenue de mon voyage avec plusieurs Cd que j'écoute toujours avec plaisir. Bonne soirée bisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:27

    Coucou mon Chris,

    Petit veinard ! Moi aussi j'ai adoré visiter l'Irlande et j'ai beaucoup aimé ce concert généreusement partagé avec nous, merci à toi.

    Bonne journée à vous deux, bises, à ++ les amis, caresses à la bestiole !

    Maite

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:45

    bonjour , merci pour ta visite sur mon blog et là c'est un pays qui nous fait rêver +++ et la musique est si belle , vous avez bien fait d'en profiter ...  et quel beau château et photos !!!   A+ belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :