• Trop facile...

    Quelques photos de mon vol de samedi, facile de trouver les noms de ces châteaux, je vous laisse les décliner (sourire)

    Bonne journée, Chris

     

    « Musiques & Danses du Monde...Près de chez moi en mode macro… »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:56

    Bonjour chris  belle balade aerienne ! je les ai reconnus sauf le premier a coté de la base qui elle est peut etre celle de Tours?  et aussi la pagode de C. située a 3 km d'Amboise . temps gris bonne journée 

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:37

    bonjour vous deux!  je les ai tous reconnus, mais je ne me souviens plus du nom de celui avec les avions...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:39

    Bonjour les Amis,

    J'ai pratiquement reconnu tous les châteaux même si je ne les ai vu que depuis le plancher des vachessmile

    Une pluie incessante sur nos montagnes, j'ai hâte de retrouver  le soleil de Bretagnesmile

    Bonne journée à vous deux

    Amitiés de nous deux

    Bisous

    Christine

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:09

    Bonjour mon Chris,

    Un coup dans l'avion, aujourd'hui sur un cheval mais où vas-tu t'arrêter ???

    Il pleut enfin, ça fait du bien !!!

    Bonne fin de journée à vous deux, bisous à demain.

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:20

    Bonjour Chriss c'est beau de là haut ! merci ! bisous !

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:59

    bonjour, une interro écrite, en plein mois de juillet !!! la chaleur ça ramollit les neurones !!

    bonne soirée

    7
    luce
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:04

    Bonsoir Cricri,

    Des petits ennuis avec internet, mon ordi n'aime pas la pluie peut-être, j'ai eu du mal à aller sur ton blog. Tu as eu bon nez de venir dans mes montagnes en juin, 20 jours de pluie dans juillet et ce n'est peut-être pas fini. Les campeurs plient bagage, c'est le marasme dans les campings.

    Pour les châteaux j'en ai reconnu six dont Chambord, Cheverny, Chaumont, Pagode de Chanteloup, Chenonceaux, Azay-le-Rideau; pour le premier je n'ai pas eu le temps d'approfondir et je compte sur toi pour compléter ma liste. Je n'aime pas rester sur un trou de mémoire.

    Bise mon ami volant, tu as fait un bien intéressant voyage au-dessus de ces magnifiques châteaux. Tes vues sont superbes. Chenonceau est mon préféré vu du ciel.

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:21

    Bonsoir Luce,

    J'ai légèrement triché car le premier est sur la route de Chambord, c'est le château de Montigny le Ganelon...

    Pour le temps malgré un temps couvert, encore deux heures de monte ce jour, mes articulations sont bien chaudes (sourire).

    Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :