• Près de chez moi en mode macro…

    Faire quelques photos en mode macro avec mon nouvel APN (Nikon Coolpix S6500, petit et très performant, très pratique pour le mettre dans la poche lors de mes randonnées), comme par exemple des papillons, etc.

    Pour mes premières photos avec cet appareil, j’ai quelques préférences, comme ce papillon vert (photo 3) qui se fond dans l’environnement et sur cette photo où l’on voit l’insecte (très net) en plein vol (dernière photo).

    Bonne journée, Chris

     

    « Trop facile...Les chardons… »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:14

    Magnifique en effet !!

    tu devrais meme personnaliser la taille de tes photos et les mettre en 950 pixels, tu as la place sur ton blog ..

    bonne journée

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:46

    bonjour vous deux!  un joli petit appareil...  et de belles photos! c'est vrai que les compacts ont fait d'énormes progrès... c'est bon à retenir... et le prix de ce petit bijou...?  bonne journée, bisous et amitiés, daniel! (gros travaux terminés... ouf...! mais, maintenant, rangement...!)

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:43

    Bonjour Chris il prend de belles photos ce p'tit Nikon !! Ibra est en forme 3 sur les 6  !!  bonne journée 

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:07

    bonjour, moi aussi j'ai un petit lumix dans mon sac au cas où, je ne prends jamais de photo avec le téléphone, d'ailleurs elles sont moches. Pour l'été en effet je publie un peu moins mais je réponds aux coms, j'ai les amis angevins qui vont bientôt arriver

    bisous

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:59

    Coucou mon Chris,

    Ben voyons ! Il y en a qui ont les moyens, MDR !!!!!! En tous cas, il fait de jolies macros. J'aime beaucoup tes papillons.

    Le soleil est de retour cet aprem mais avec.......du vent, pas trop de chaleur, j'adore !!!

    Je vous souhaite à tous deux une bonne journée, gros bisous à très, très bientôt.

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:15

    Bien jolies macros ! Merci.

    C'est vrai qu'un APN, petit et performant...c'est pratique en rando !

    Pour la guitare, Mr Jack n'a pas, lui non plus la prétention de se donner en public...MDR !

    Christine : elle n'a pas de chance aux Contamines....dommage !

    Bises et amitiés.

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:31

    bonjour cricri, en effet ton appareil me parait bien chouette, et comme d'habitude tes photos sont réussies. Moi j'ai un Leica d-Lux 5 et il n'est pas facile de le mettre dans la poche, c'est  un inconvénient mais il fait de belles photos. Je vais couci-couça mais je fais avec, et suivant ou se déplace mon hernie discale dans mon dos, j'ai mal ou pas mal, de toute façon je me shoot aux anti douleurs et j'avance (je n'aime pas reculer hihihi), je te souhaite une bonne fin de semaine bisous.

                                                                                     

    8
    luce
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:21

    Avec mon nouveau Lumix

    Bonsoir Cricri,

    Bravo! Coup d'essais, coup de maître. Pratiques ces petits appareils qui contiennent tant de possibilités. J'en suis très contente aussi.

    Le soleil est revenu qui a un peu calmé ma déception de ce matin. Mais ce n'est que partie remise n'est-ce pas? (sourire)

    Une bonne soirée et des bises à vous deux mes amis.

    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:21

    Bonsoir Luce,

    Content de t'avoir eu au fil même si nous manquons un grand rdv, mais comme tu le penses ce n'est que partie remise.

    Pour l'APN, avec le tien tu nous feras de beaux clichés de Bretagne, j'en suis certain.

    Demain un petit tour d'avion de quoi garder les sensations indispensables (sourire).

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:53

    Elles sont belles tes photos ! Doux jeudi bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :