• Sant’Ambrogio…

     Après le décollage de Calvi, on tourne à droite et comme suspendu entre ciel et mer, au calme d'un maquis bruissant de cigales, le Village de Sant'Ambrogio surplombe une pointe rocheuse aux eaux claires. On y trouve un Club Med (vue aérienne de la piscine à coté de la marina).

     

    Bonne journée, Chris

     

    « La Citadelle de Calvi...L'île Rousse... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:53

    Bonjour ! merci c'est vraiment magnifique !!! bonne journée ici c'est pluie au programme mais çà change vite avec le jour alors ???

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:39

    bonjour chris 

    bien a l'abri ce petit port !! pas brillantes nos équipes sur le plan européen je vais etre forcé de soutenir le PSG  ( sourire ) je pense que c'est le seul club qui restera aprés le premier tour  bonne fin de semaine 

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:06

     

                                                                                                         

    bonjour cricri, quellle merveille de voir la corse et les lavezzis du ciel comme tu l'as fait, moi je fais le tour en bateau et toi tu es au dessus, et je constate que de tous les côtés cette île est magique. N'as tu pas fait d'autres photos du golf (sport) de spérone car on le voit un peu autour de la petite plage mais pas trop. Nous allons souvent y jouer quand nous sommes là bas. J'ai de la famillle en corse, bien que je ne sois pas corse moi même. Ton reportage est magnifique et tu dois vraiment toi aussi te régaler dans ton bel avion. Tu le loues où, et c'est quoi comme marque ? J'aime les belles mécaniques. Je n'ai pas encore classé toutes mes photos, surtout que je viens d'ajouter celle des voiles de st tropez , j'avais fait une vidéo, mais youtube a refusé ma musique il faut que je la refasse. Je suis encore dans le sud mais remonte sur Paris lundi. Voilà tu sais tout et je me trouve bien bavarde !!hihihi, bonne journée, amitiés de Marie.

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:07
    kinou31-36

    Bonjour Christian.
    Superbe vue !!! Il faut dire que tu n'as pas choisi le plus mauvais coin, non plus
    Perso, ce n'est pas encore cette année que j'aurais pu profiter de la Corse, ni de vacances en général, car ces 6 derniers mois ont été assez agités de mon coté. Pas de gros soucis mais plein de petites bricoles à régler qui m'ont tenues éloignée des blogs. Mais, je n'en oublie pas pour autant mes amis, hein !!! Je ne devrais d'ailleurs pas tarder à revenir alors, en attendant, bonne continuation et, merci pour tes coms et belles photos malgré mon absence. Bisous à vous 2. @+

    5
    *luce
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:40
    *luce

    Bonsoir Cricri,

    La Corse vue du ciel! Comme tout ce parcours est merveilleux et bien choisi pour me mettre l'eau à la bouche; je n'en connais que peu de choses et je le déplore. Comme j'aurais bien voulu être ta passagère! Bon! On peut rêver!

    Bise ami, à demain j'espère.

     

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:33

     Bonsoir Luce. Content de te lire, mail et carte postale, pour la devinette, je pense que c’est un squelette d’une exposition faite en bord de mer (un monstre marin, sans doute). J’ai 1600 photos à trier, classer et réaliser diaporamas et vidéos (j’ai envoyé une vidéo par mail à l’instant), mais je prendrai mon temps, car déjà chorale hier au soir et mon chef de cœur ma refilé en douce trois nouvelles chansons pour le concert de Noël.  Bises et bonne soirée de nous deux, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :