• Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie. Quelques rencontres insolites telles qu’une patte décharnée, un tronc calciné, une source, bref, des souvenirs de cette randonnée au travers le maquis, avec parfois un bel aplomb sur la vallée.

     Bonne journée, Chris

     Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    Randonnée vers une ancienne bergerie...

    « Forêt de Bonifato...Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 04:20

    Bonsoir dans ma nuit ! Ah magnifique balade quand on a de bonnes jambes !!! merci !

                       

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:21

    Des tas de petits détails sur une vieille bergerie, et j'aime beaucoup.
    Bonne journée

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:56

    bonjour vous deux! une très belle promenade, vous avez dû vous régaler, a voir ces superbes images... il y avait même un crapaud géant...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:27

    Bonjour

    J'aime les randonnées en pleine nature comme ça!

    Magnifiques photos!

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:37

    hum j'ai repéré des arbouses, pas encore bien mûres, faudra se rappeler du coin !! c'est bon surtout en balade

    bon week end alors

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:20

    Très sauvage, très désert, mieux vaut ne pas s'y aventurer seule.

    la bergerie parait très ancienne en effet !

    Merci pour ce bon bol d'air

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:10

    Bonjour Chris Belle rando sauvage que j'apprécierai  !!  j'ai vu ce genre de bergerie quand on a pris des pistes dans l'Anti-Atlas bonne fin de semaine    

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:33

    coucou chris , un petit chemin qui sent la noisette mais qui semble aussi plein d'embuches, cela n'a pas être de tout repos. Bravo pour les photos, j'ai l'impression d'avoir fait la rando dans ma chaise !!!! super. Je vous souhaite à tous les deux un bon we, bisous.

                                                                                                                

    9
    luce
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:59

    Bonsoir Cricri,


    Gros soucis avec Picasa, impossible de te mettre une photo, je bagarre depuis une heure.


    Téméraire mais pas courageuse je n'irais pas seule sur ces sentiers, mais avec toi je ne craindrais rien (sourire). Tu as fais de drôles de découvertes.


    Toujours le mauvais temps, journée relaxe .


    Bise, bise, bonne soirée. Moi ce sera devant Thalassa (Brest)

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:03

    coucou mon pilote

    merci pour la balade aller retour tout aussi sympa bisous

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:11

    Bonjour Luce,

    Ah cette problématique avec l'informatique, heureusement que tu as un AS avec toi.

    Un temps humide mais qui se lève doucement.

    Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :