• Randonnée du dimanche matin...

    Randonnée de 20 km autour de mon village hier matin, le printemps est-il là ? En tout cas c’est un vrai bonheur en ce moment avec ce soleil enfin présent…

    Quelques photos que certaines reconnaitront (sourire).

     Bonne journée, Chris

    « Quel est cet endroit ?Château de Menars... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:24

    C'est bien sympa ce petit coin de verdure ...

    et alors la ville de la Sarthe ??

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour Chris  Belle sortie nature !! c'est cuit pour l'OM ... l'OL revient de loin . Avec ce temps je ne m'attarde pas sur l'ordi.  bon début de semaine 

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:44

    bonjour vous deux! ce fut certainement une balade très agréable, le soleil n'est pas encore trop chaud...! sympathiques images du canal et de la rivière...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:55

    belle  ballade que tu nous fait faire

    moi toujours la flème  du blog

    plus jardin qui crie sos est le plombier encore cette aprém

    mes le soleil est la , bisous  mon cricri d'amour

    héléne est les garçons rire tu te souviens de la série télé

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:01

    Coucou mon Chris,

    Me revoilà après quelques jours passés très peu sur l'ordi mais dans la nature. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, c'est gris et il y a du vent.

    Je vois que tu randonnes souvent, c'est dommage qu'il n'y ait pas ce genre de sorties ici. Il y a un groupe mais je n'ai pas du tout confiance dans l'organisateur, il arrive à se perdre, pour ça, je sais faire toute seule, MDR !!!!!

    Merci pour tes photos que je vois ou reçois toujours avec autant de plaisir.

    Bonne semaine à vous tous, pensée pour qui tu sais, gros bisous à bientôt.

     

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:04

    Bonjour et merci pour cette jolie balade comme j'aime ! bon lundi bisous !

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:35

    bonjour, belle balade mais je craque pour ce trou de souris...j'ai gardé mon âme d'enfant !!

    je vais aller lire la réponse pour la ville du week end

    bisous

    8
    luce
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:46

    Bonsoir cricri,

    J'adore cette trouée dans le feuillage sur ta photo, la mienne est du même genre mais moins spectaculaire et romantique.

    Encore une journée au jardin, le désherbage est épuisant mais qui aime la nature ne se plaint pas pour si peu. Bon courage à toi aussi si tu t'y crampes!

    Bise du soir ami, repos devant top chef ce soir. Bof! A demain j'espère.

     

    9
    naniemel
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:50

    Bonjour, quelle belle balade!, il faut en profiterqui nous dit que la semaine prochaine la pluie reviendra


     .........Je vous embrasse.


    cry

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:35

    Bonjour Luce

    Content de t’avoir au fil. Les chemins côtiers sont vraiment le Top des randonnées, l’année prochaine nous mettrons l’Estérel ou Crozon au calendrier. Les balades dans mon coin sont multiples, le choix est grand.

    Une petite photo de l’avion au décollage, je me rends compte de la vitesse de celui-ci en voyant l’ombre courir sur le sol.

    Bises de nous deux et bonne soirée, Chris et Mary

     

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:57

    bonsoir, de retour sur la blogo , je fais un petit tour par les blogs des amis de mes amis ...

    très jolie région .... et effectivement il fait un temps à faire de magnifique balades et d'admirer la nature

    à bientôt

    bonne soirée et bonne semaine

    cocotte

     

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:14

    coucou Mon pilote


    sympa la p'tite balade .......pour nous c'était séance calin et au final l'hermione (sourire) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :