• Quel est cet endroit ?

     Quel est cet endroit situé dans le département de la Sarthe ?

     Réponse lundi sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     Bon Week-End, Chris

     

    « Coucher de soleil...Randonnée du dimanche matin... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:34

    Bonjour Cricri,

    Ville qui aurait pu se trouver dans le Pas de Calais mais qui a été canonisée dans la sSarthe. Bonne journée ami.

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:06

    Serait-ce LE MANS ?

    Ta newsletter arrive très souvent avec un SPAM - je suis désolée de venir moins souvent.

    bien amicalement

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:57

    le lac me parait bien petit je dirais peut être Sillé le Guillaume, mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments avec la photo !!

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:01

    Bonjour Luce

    Je lis que tu as trouvé la ville mais c’est gentil de ne pas la décliner entièrement (sourire). Toujours un beau soleil, petite balade avant de regarder le rugby, la France joue donc je la supporte bien calé dans mon fauteuil (sourire).

    J'ai apprécié l'histoire de Lindbergh hier au soir, document très bien fait...

    Bises de nous deux et bon voyage, Chris et Mary

     

    5
    chevrette 13
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:48

    bonsoir, je ne connais pas du tout...ou alors suis passée mais je ne reconnais pas !!

    pour notre retour, nous avons soleil et 18 degrés, je crois qu'on a bien calculé nos dates !!!!!

    bisous

    6
    luce
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:08

    Bonjour cricri,

    Hier grande balade dans le Morvan vallonné avec mon fiston, rentrés par la route des grands crus; la nature y est belle.

    Aujourd'hui, j'ai fait aussi une belle balade virtuelle au bord de la Drouette où se mirait un petit lavoir, très romantique tout ça. J'étais sur un joli chemin de Pierres. (sourire)!

    Bise à mon ami randonneur qui sait si bien me faire partager ses petits bonheurs.

     

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:35

    petit bonjour*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :