• Quiz...

    Où suis-je ?

    Dans quel département ?

    Plus fort, dans quelle ville ?

    De plus en plus fort, qui suis-je (la statue) ?

    Christian

    « Instant de vacances....Entrevaux... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:23

    Coucou mon Chris,

    Je n'ai aucune idée de qui est ce personnage mais Luce va trouver, sans problème. Je ne reconnais même pas le paysage, grrr !

    Bonne continuation de vos vacances, bises et caresses à la bestiole.

    Maite

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:09

    J'ai l'impression que l'on est dans les P.O du côté de Conflent mais le personnage ne me dit rien.

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :