• Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    Entrevaux...

    « Quiz...La Citadelle d’Entrevaux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:07

    Ahhhh le train des Pignes ! j'ai du le prendre pour la première fois il y a au moins 60 ans.  mais quel plaisir de faire ce voyage jusqu'à Digne au train de sénateur qui permet d'observer de si beaux panoramas.Je le reprendrais volontiers maintenant que je ne suis préssé par plus rien du tout

    Merci de ton billet.

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:41

    Bonjour cricri, ha j'ai connu ce petit village il y a quelques temps, il est tout aussi beau que mon Tourtour, mais moins connu. Merci de ton passage, bonne fin de semaine.

    3
    luce
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour cricri,

    J'arrive en retard, je n'ai pas pris le train des Pignes! Ces lieux me rappellent de bons souvenirs déjà lointains , une grande visite avec des amis du coin.  J'imagine que tu as poussé plus loin ton parcours pour y découvrir les environs qui valent la peine de s'y attarder.

    Ravie de t'entendre hier soir.  

    Bises à vous deux , caresses à la petite qui apprend à connaitre  les grands espaces méditerranéens...

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:49

    Bonjour mon Chris,

    Ah ! Le célèbre train des pignes !!! Je le connais au départ de Nice même si je ne l'ai jamais pris, ma colonne me l'interdisant. Je ne connais pas plus Entrevaux ce qui fait que je n'ai pas trouvé le nom de ta statue.

    Nous avons eu enfin bcp de pluie pour notre plus grand plaisir et surtout celui de la nature.

    Bonne continuation de vos vacances, bises et caresses à la bestiole.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :