• Quel est cet endroit ?

     Quel est ce château…

     Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs)

     Bon Week-End, Chris

     

    « Deux églises typiques de Bretagne...En pause... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 03:35

    Je ne sais pas mais bon WE à lundi bisous !

    2
    luce
    Samedi 28 Février 2015 à 09:40

    Bonjour Cricri,

    Quelle chance pour ce château d'avoir été sauvé par un coup de foudre de leurs actuels propriétaires. Intéressant musée pour celui qui ne renie pas son passé. Je le visiterais volontiers.

    Bise et bon samedi, très ensoleillé pour moi.

     

     

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 10:11

    C'est là bas, de cela je suis certaine ;-)
    Bise et bonne journée

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 10:58

    Bonjour Luce,

    Tu es sur la piste (sourire).

    Bises à vous deux de nous deux, Chris et Mary

    5
    anto
    Samedi 28 Février 2015 à 16:30
    anto

    Bon weekend ,je ne suis pas plus fort pour ce château  ci que pour les précedents ...

    6
    luce
    Samedi 28 Février 2015 à 19:51

    Château de Droupt-St-Basle dans l'Aube où il y a un Musée plein d'innombrables trésors de la vie quotidienne d'antan. A voir pour les nostalgiques dont je fais partie.

    Bises, bonne soirée, bon week-end à tous les deux.

     

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 23:02

    bonsoir,,très beau château mais impossible de le situer ,beau soleil en ce dernier jour de février ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:11

    Bonjour Chris  je ne connaissais pas ce chateau . Encore un raté du XV de France ... Ce soir le PSG peut prendre la tete du championnat pour au moins une semaine  (sourire) Bon dimanche a tous les 2 bises et amitiés 

     

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:56

    Coucou les Amis,

    Je ne connais pas ce château, mais je trouve qu'il est magnifique tout comme ta photo. A l'intérieur, je pense qu'il y a des merveilles à voir. 

    J'irai voir le lieu où se trouve ce château sur ton autre blog.

    Nous vous souhaitons une belle fin de soirée

    Avec nos affectueuses amitiés et de gros bisous de nous deux.

    Nicole

    TENDRESSEBonne fête des Mamies ma Maryvonne

     

    10
    Baïne
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:04

    coucou mon pilote


    je ne sais pas mais il est bien beau ce site une petite pensée particulière en ce jour pour Marie


    Bonne soirée Bisous

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:46

    bonjour, je connais pas ce chateau il est magnifique  j'ai visiter celui de Compiègne pas loin de chez moi, de Pierrefond également dans l'Oise  et celui en ruine de Coucy le Chateau dans l'Aisne a coté de chez moi, je te souhaite un bon mardi. jean paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :