• Quel est cet endroit ?

     Quel est cette Abbaye…

     Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     Bon Week-End, Chris

     

    « Abbaye de Paimpont...Balade dans un village portuaire breton... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 09:02

    Bonjour Chris  cette abbaye se situe dans le département de la Vendée elle est appelée la dame du marais . Bon week end a tous les deux de nous deux  bises et amitiés 

    2
    luce
    Samedi 7 Février 2015 à 09:37

    Bonjour Cricri,

    Je l'ai vue en allant  canoter sur les marais poitevins,

    Bise et bonne journée.

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 10:18

    Belle prise vu du ciel une fois encore.
    Bonne journée

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 10:35

    Bonjour Luce,

    Je lis que toi et JF vous avez reniflé la bonne réponse.

    Beau temps ce matin et qui dit beau dit tour d'avion, ça tu ne l'as pas deviné (sourire).

    Bises, Chris

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 10:45

    Bonjour

    Magnifique!

    Bisous

    6
    anto
    Samedi 7 Février 2015 à 14:50
    anto

    Salut Cricri 

    Grâce à J F rançois j'ai trouvé ....c'est pas de jeu 

    bonne soirée

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 17:52
    bonsoir, je vois que notre ami baroudeur a vite trouvé...pas de neige chez vous ? j'ai entendu aux infos que ça "caille" dans le sud bisous
    8
    luce
    Samedi 7 Février 2015 à 19:58

    Bonsoir Cricri,

    Abbaye st-Pierre de Maillezais au nord des marais Poitevins. Elle n'est plus que ruines, quel dommage!

    Alors, ce tour en coucou, j'espère que tu avais emporté ta bouillotte; j'ai voulu mettre le nez dehors j'avais le souffle coupé par la bise glaciale.

    Je viens de regarder le ballon ovale, les "rouges" ont gagné mais sans grande gloire  (avis personnel) Pas réussis ces maillots.

    Bise du soir ami, à demain.

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 20:12

    Bonsoir Luce,

    Oui pas folichons ces bleus, j'ai rougis (comme le maillot) de colère de voir leur jeu insignifiant, le tournoi n'est pas dans la poche.

    Cet aprèm un petit tour au-dessus de Versailles, histoire de regarder les jardins tristounets, je t'envoie une de mes photos par mail.

    Bises du soir, Chris et Mary

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 23:27

    bonsoir Chris et Mary ... puis-je avouer ?? j'ai regardé les réponses des autres blogueurs car moi, c'est une région dont je me rends compte que je connais peu de choses et c'est regrettable car elle est charmante .... et dire que j'y pourrais être reçue par la famille de Jeanne (la copine à mon papa) .... il faut que je me décide ...

    bonne fin de soirée à tous les deux - gros bisouus

    PS : comme vous le savez peut-être déjà, j'ai changé ... maintenant je suis majoritairement sur EKLABLOG même si je conserve encore mon blog OB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :