• Quel est cet endroit ?

     Quel est ce château…

     Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     Bon Week-End, Chris

     

    « Dinan...Exposition... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:24

    Bonjour Cricri,

    Près de ce château on peut visiter un musée retraçant une partie de la vie  et surtout la victoire d'un illustre militaire lors d'une bataille dans ces lieux.

    Bon samedi ami, je ne peux pas aller dans ta grande surface aujourd'hui, trop loin! Dommage.  Bise.

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:58

    Bonjour Chris ce chateau se situe dans le département de l'Aube . la ville est connue pour une victoire napoléonienne pendant la campagne de France . Petit match de l'OM,c'est le début de la fin  ... Bon week end a tous les deux de nous deux bises et amitiés 

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:31

    Bonjour Christian, c'est mon château (sourire). Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises.

    1482182173.png

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:20

    Pas chez moi là non plus ;-)
    Bise et bonne journée

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:18

    Bonjour Chris,

     je reconnais mieux les photos de Dinan que ce châteausmile

    La neige est arrivée et nous en profitonssmile

    Bon week end à vous deux

    Amitiés de nous deux

    Bisous

    Christine

     

    6
    anto
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:47
    anto

    Salut Cricri 

    J'ai peut être eu tort de m'en débarrasser ,si j'avais su que ça t'interessait ...^^

    bonne soirée

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:06

    Coucou Chris,

    Magnifique photo et superbe château, mais sans l'aide de Luce je n'aurais su dans quelle région il était situé.

    Ici il neige à gros flocons depuis cet après-midi et le sol est recouvert d'un joli manteau blanc, espérons qu'il ne gèle pas là-dessus.

    Je vous souhaite une douce soirée et un agréable dimanche

    Avec nos affectueuses pensées et de gros bisous de nous deux.

    Nicole

    153b8202

    8
    luce
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:09

    Brienne -le-Château, ville impériale.

    Il neige, déjà un beau tapis blanc.

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Bises du soir ami.

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:21

    bonsoir les z'amis ... ra la la , çà me désole, tout le monde a l'air de connaitre  ce chateau .... ben pas moi, na !!

    j'espère que vous avez passé un bon week-end .. beaucoup de vent en provence et il gèle !!!

    bisous

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:54

    Bonsoir Luce,

    Comme JF tu as trouvé ce château qui effectivement a vu passer un certain Empereur suivre ses études, bravo à vous deux. Journée de randonnée pour des températures très fraiches, mais bon, il parait que ça favorise la circulation du sang de marcher ainsi.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :