• Quel est cet endroit ?

     

    Quel est ce château…

     

    Réponse demain sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     

    Bon Week-End, Chris

     

    « Le Mucem et CRM...La cathédrale Sainte-Marie-Majeure ou de la Major... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:08

    Bonjour Cricri,

    Un vrai château de contes de fées !

    Bises ami, bon week-end, à demain.

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:08

    bonjour, je vois que ton amie LUCE est incollable !! bravo à elle et bonne journée

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:24

    Bonjour chris  celui ci je le connais nous l'avons visité en 2000. Encore une superbe  journée ! bon week end a tous les 2 de nous 2  bises et amitiés

                                                               

    4
    anto
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:41
    anto

    Bon weekend 

     

    5
    luce
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:01

    Bonjour Cricri,

    Ce château est très sollicité pour les tournages de films et c'est dans ce cadre romantique que fut tourné "Peau d'âne" . Je croyais que la réponse à ton énigme serait donnée lundi donc je suis en retard pour dévoiler son nom. Mille excuses.

    Journée qui s'annonce très fraiche. J'espère que tu as fait une belle virée dans les cieux hier pour nous rapporter encore des chouettes photos de châteaux pour tes futures énigmes.

    Bonne journée mon ami, bises à vous deux.

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:43

    Bonjour

    Non c'est bien un CDI que j'ai. Mais il se peut qu'il deviennent évolutif (signifiant, qu'il se peut que les heures augmentent).

    Mais c'est bien un CDI de 10h que j'ai.

    Bisous

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:11

    Bravo à Luce

    Bonsoir les Amis,

    Un petit coucou de nos montagnes, la météo reste clémente pas comme dans le sud....

    Amitiés de nous deux Bisous

    Christin

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:01

    Bonsoir Luce,

    Un W-E bien chargé et dire que demain je vais reconnaitre la randonnée de dimanche prochain avec l'ami qui l'organise car pas trop fort dans l'orientation, et je ne peux l'aider ce jour là, car ma petite cavalière à un CSO (concours de sauts d'obstacles) et son entraineur (bibi) est pris (sourire)... 

    Bravo à toi et à JF pour la solution du château, un très beau château que j'ai eu l'occasion de visiter au sol (bien sur).

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:45

    ... encore un que je n'ai pas visité...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :