• Prendre du recul...

     Prendre un chemin escarpé peu connu pour faire de Calvi le principal objectif des vues de l’article. Parfois prendre du recul donne un aspect différent pour la visualisation de l’environnement.

     Bonne journée, Chris

     Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    Prendre du recul...

    « Vue aérienne d'un site de France...25 novembre... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 02:18

    Bonsoir dans ma nuit Cricri ! De bien belles photos du coin !!! Gros bisous pour une excellente semaine à vous Deux !

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:55

    Plus ça va , plus on s'éloigne mais va falloir revenir après ... alors stop !

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:22

    bonjour vous deux! encore du très beau, mais ce n'est pas étonnant...! merci pour ces partages! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:17

    bonjour, je connais mieux la Corse grâce à toi, j'espère y aller prochainememt

    bises à vous deux

    5
    anto
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:13
    anto

    Salut Cricri

    L'avantage en Corse c'est qu'il y a toujours une colline ou une montagne pour prendre du recul ou de la hauteur .Ce matin tu aurais du chausser les skis ou les raquettes

    bonne journée............belles images de la cité de Colomb

     

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:06

    bonsoir cricri j'admire la qualité de tes photos, pour moi la corse est une des îles les plus belles du monde. C'est un vrai bonheur que d'y aller et j'y vais très souvent. Je viens d'apprendre que tu étais sagittaire !!!! moi aussi !!!! ce sont les meilleurs pas vrai ????? hihihi, je te fais de gros bisous.

    7
    luce
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:54

    Bonsoir Cricri,

    Quel est ce personnage dans cette coque de bateau? Un important marin j'imagine.  Belles vues sur Calvi de près ou de loin. Tu es monté dans la garrigue.

    Mauvais temps aujourd'hui et froid, -3°. Du soucis et le brouillard n'incitent pas à la balade

    Bises à vous deux.

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:32

    bonsoir   mon voisin   j'espere que vous allez bien  , as tu passé un bon mardi ? moi assez calme ce matin examen au centre de radiologie et cet après midi pas de sortie  on a de la pluie et du vent froid , bonne soirée et bon mercredi ..bisous  a vous deux ..Anna

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:08

    Bonsoir Luce,

    La photo est restée dans les tuyaux (sourire)...

    Le marin est Christophe Colomb, suivant la théorie Corse, une maison dite natale de Colomb se trouve à Calvi.

    Bises, Chris et Mary

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :