• 25 novembre...

    L’hiver étant arrivé, les dernières fleurs ont terminé dans un pot.

     Avec mon nouvel APN arrivé en ce jour particulier (sourire), j’ai fait quelques variations de celles-ci ainsi que les visiteuses du jour…

     

    Bonne journée, Chris

     

    « Prendre du recul...Le Fabuleux Noël du Château (Maintenon)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:55

    Amuse toi bien avec ton nouvel APN. Bonne journée

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:54

    bonjour vous deux! un bien bel appareil!!! et de superbes photos!!! tu vas te et nous régaler!!! bon mercredi, bisous et amités, daniel!

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:25

    Je te souhaite plein de jolies photos avec ton nouvel APN, et peut être bon anniversaire si j'ai compris à demi mot.
    Bonne journée à toi

    4
    luce
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:05

    Bonjour cricri,

    Le Père Noël est en avance chez toi, tu vas pouvoir t'amuser avec bonheur muni de ce magnifique  joujou. (sourire) Dis donc ça roucoule dans ton jardin, l'endroit leur est propice.

    Bises ami, à demain j'espère.

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:43

    bonjour, Père Noël en avance ???? et tu as quoi comme objectif ?

    je vois que tu commences à t'entraîner

    pour le gros horloge on n'a pas pu faire de visite

    bonne soirée

    6
    anto
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:40
    anto

    Salut Cricri

    Tu as fait le bon choix ,j'en ai eu un (argentique) que j'ai utilisé durant 35 ans dans les pires conditions ,sans jamais de problème...

    bonne soirée

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:18

    Bonsoir Luce,

    Le père Noël est plutôt une mère Noël (sourire)...

    Tournez manège fut sous le soleil, rare en ce moment mais nous en profitons sans rechigner et la toute dernière une vraie chipie dans le jardin.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

     

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:35

    bonsoir    mon voisin très jolies les photos   , as tu passé un bon mercredi ? moi calme sans sortie juste le journal ce matin , ici on a de la  pluie ce matin  et ensuite temps gris et froid , bonne soirée et bon jeudi ..bisous  a vous deux  , amitié  ..Anna

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:52

    bonsoir  ,joli appareil ,moi ,ça fait un bail que j'ai coupé les dahlias ,faut faire la place pour les tulipes ,mardi ,j'ai coupé le dernier glaieul ,de la pluie pour ce mercredi ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :