• Photos de France (10)...

    Basse-Normandie, Bourgogne, Aquitaine, Rhône, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Corse, Champagne-Ardenne, Bretagne, Provence, Ile de France, Centre, Auvergne au programme. Bonne journée, Chris

     

    « Maisons à colombages - Rouen...Rouen (suite)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *luce
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:55

    Coucou Cricri,

    Je peux enfin m'asseoir (avec précaution). J'adore les musiques qui accompagnent tes vidéos. Les choisis-tu selon ton humeur du jour? En tout cas , elles correspondent bien à mes goûts personnels.

    Bise, bonne soirée.

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:50

    Luce, j’adore la musique classique, c’est d’ailleurs pour une des raisons que je fais partie de l’association des amis du Château de Maintenon car je peux assister à tous les concerts qui se déroulent dans l’Orangerie, même en séance privée. Le 17 décembre je chante avec ma chorale dans l’église de mon village et le groupe de Maintenon ‘Les Dragons de Noailles’ se joint à nous (70 choristes). Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :