• Maisons à colombages - Rouen...

    Randonnée à Rouen, ville de passage et que j’ai découvert en randonnant, bilan très belle ville à conseiller si vous n’êtes pas trop loin…

    Bonne journée, Chris

    Image2.jpg


    Maisons à colombages par irisraynand

    « Photos de France (9)...Photos de France (10)... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:02
    *luce

    Coucou Cricri,

    Trop éloignée de Rouen pour faire une visite et même pas sur ma route des vacances. Mais j'aime me promener dans les ruelles de ces villes et villages qui en possèdent. Je me figure au moyen-âge, la robe adéquat exceptée.

    Je pense que ton séjour au vert est agrémenté du jaune solaire dans le bleu du ciel; bonne promenade dans les environs pour nous rapporter un peu de ton panorama auvergnat. Bises ami, bonne semaine à vous deux.

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:53

    comme toi, je suis à l'affût des détails sur les façades, ton eil est bien exercé !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :