• Les talents de mon village...

    Un W-E studieux, randonnée samedi et enfin une exposition des talents de mon village dont nous faisons partie, Mary et moi. J’ai rapidement monté une petite vidéo de l’exposition.

    Bonne journée, Chris

     

     

    « Quel est cet endroit ? et expo dimanche...Pays d'Auge (partie 1)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:25

    bonjour, je crois que l'atelier poterie est tenu par des pros, c'est génial, de l'art, de l'humour !!! ah je crois que je m'inscrirais si j'étais sur place, je te charge de les féliciter de ma part !!

    bonne journée

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:56

    bonjour vous deux!  belle exposition... les gens ont  du talent et des idées, bravo...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:37

    j'ai beaucoup plus aimé les poteries aux peintures ... c'est vraiment une belle exposition très variée et très créatrice ..

    bonne journée

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:20

    Bonsoir

    Voila des artistes qui sont vraiment doués!!

    Belle soirée

    Bisous

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:58

    Bonsoir les Amis,

     Je pense que Mary continue ses ateliers de broderies, beaucoup de talents dans votre villagewink2

    Pour nous retour en Bretagne mais avant une triste nouvelle dans ma famille et nous avions repris la route dans une autre direction.

    Nous sommes très occupés le  jardin a bien changé pendant  notre absence  la pelouse et les mauvaises herbes ont poussé......

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés de bous deux 

    Bisous

    Christine

    6
    luce
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:58

    Bonsoir Cricri,

    Il y a des talents qui s'ignorent. J'ai bien aimé l'originalité de certaines poteries, mais toutes méritent un bravo. Quant aux peintures et autres,   les auteurs sont aussi vraiment doués.

    Journée très chargée, révision freins  de voiture, dernier poussez caddy, tonte gazon, arrachage melon etc... Le jardin va se sentir bien seul...

    Les valises sont prêtes?  Le départ approche pour vous comme pour nous mais pas dans la même direction, dommage.

    Bonne fin de journée mon ami baladeur, bises à vous deux.

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:41
    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:17

    Bonsoir Luce,

    Je peux faire un copier / coller par rapport à tes activités du jour. Jardin et valises qui elles ne sont pas fermées encore, nous attendons le dernier moment car nous avons la veille du départ notre petite cavalière.

    Bravo pour le château de Carrouges, tu pourrais faire une très bonne copilote (sourire).

    Bisous et bonne soirée à vous deux, Chris et Mary

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :