• Les plages de Corse...

     La plage d’Olmucciu, je me souviens de cette plage lorsque j’ai passé mes vacances à Ste Lucie de Porto Vecchio il y a déjà trente ans (eh oui, le temps passe), par contre je ne vois pas le parasol que j’ai oublié sur la plage (sourire).

     Et que dire de ces plages, Piantarella et  du petit Spérone avec cette eau transparente…

     

    Bonne journée, Chris 

     

    « Les Tours autour de la Corse…Paysages Corse... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:30

    bonjour chris  

    elles sont belles ces plages ! en corse c'est comme sur le continent il ne faut rien oublier ...( sourire ) pas de match ce soir j'ai  bonne journée des invités  

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:16

    Bonjour Chris mais ton bâteau y est et il est beau !!! magnifiques endroits merci ! bisous !

     

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:19

    c'est des endroits vraiment magnifique**

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:44

    tu nous fait rêver avec tes vues du ciel.........une mer superbe.........dont on voit les fonds marins.........

    oups !!! c'est pas toi qui fait de la plongée sous marine ....??? mdr

    bisous Christian

     

    Les artistes dans la rue c'était dimanche à MDM De belles sculptures étaient exposées

    Un régal pour les yeux !

    5
    *luce
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:21

    Bonsoir Cricri,

    Ce n'est plus la peine d'aller aux objets trouvés, il y a prescription pour ton parasol (sourire).

    Il doit y avoir foule en été sur ces plage saux eaux bleu lagon. Tu n'avais pas choisi la moins belle.

    Pour moi c'est parapluie ce soir, c'est bête car j'ai un RV ...avec mon ophtalmo hélas.

    Bises à mon ami fidèle. Bonne soirée.

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:51

    9a me donne envie deme baigner

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:56

     Bonjour Luce. Les photos de ton séjour sont très belles. Aujourd’hui la pluie est présente comme chez toi, l’automne est là et je pense déjà aux prochaines vacances avec ce bleu qui reste dans ma tête, dur, dur (sourire). Bonne journée de nous deux, Chris et Mary

     

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:25

    des plages de rêve..qu'il vaut mieux par contre voir d'en bas...en plus elles semblent peu fréquentées !!

    bonsoir les amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :